Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Ma connexion Internet se coupe régulièrement... Que faire ?

Tags :
  • Ethernet
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2017 14:42:24

Bonjour,

Je suis abonné à Bbox Miami depuis moins d'un an... Et j'ai rarement des problèmes... mais là depuis 2 jours, ma connexion saute souvent sans raison.

Je suis connecté en RJ45 (ethernet) au net.

Sinon j'ai essayé de redémarrer la box mais rien n'y fait, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça ?

si vous pouviez m'aider...

Merci bien

Autres pages sur : connexion internet coupe regulierement

26 Janvier 2017 17:10:30

Bonjour,

Dis nous si tu as effectué une mise à jour de Windows ou d'un logiciel particulier ces derniers jours (Antivirus, Firewall...).
m
0
l
26 Janvier 2017 17:32:38

bah en fait mon antivirus ne voulais pas se mettre à jour car disque saturé (plus d'espace dispo) du coup j'ai vidé et je l'ai mis à jour, mais sinon non aucune mise à jour.... tout est dans l'ordre...

j'ai vidé le cache DNS là et depuis ça à l'air d'aller mais bon à voir dans la durée, la nuit je laisse tourner j'ai besoin du net H24 aussi....

à+
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2017 18:05:16

Bonjour,

Quand tu as une panne de ce type, il faut absolument diagnostiquer si cela vient du PC ou de la BBox ( est-ce que d'autres appareils ont encore internet, la télé fonctionne toujours etc .. ) Si c'est la box il faut voir avec ton FAI.

Bye
m
0
l

Meilleure solution

26 Janvier 2017 18:12:25

La télé je n'utilise pas Internet actuellement pour la regarder la tnt me suffit....
Sinon hier en wifi avec mon smartphone, ça a sauté aussi à un moment...

donc je pense ça vient de la box... mais sans assurance...
je verrait donc avec eux...

merci à+
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter