Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Code sécurité Nokia 1600 RH-64

Tags :
  • IMEI
  • Nokia
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Déblocage
26 Janvier 2017 16:01:22

Bonjour,
Je cherche le code de sécurité de mon Nokia 1600 Type Rh-64.
Le code est 0531872 et l'IMEI 353652/01/927611/3.
Merci de votre aide

Autres pages sur : code securite nokia 1600

27 Janvier 2017 11:37:55

dandibot a dit :
Bonjour,

Fournis nous le nom de l'opérateur d'origine du téléphone
Lis ce tuto pour en savoir plus sur le désimlockage de téléphone Nokia: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2883588/debloquer-nokia-...

Bonjour,

L'opérateur est SFR.
Merci pour le tutoriel, malheureusement SFR ne m'a pas aidé, le mec du magasin ou je suis allé m'a conseillé d'aller voir sur internet pour obtenir le code...
m
0
l
Contenus similaires
a c 322 Í Nokia
a b 8 Sécurité
27 Janvier 2017 12:23:35

Emilie_9 a dit :
dandibot a dit :
Bonjour,

Fournis nous le nom de l'opérateur d'origine du téléphone
Lis ce tuto pour en savoir plus sur le désimlockage de téléphone Nokia: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2883588/debloquer-nokia-...

Bonjour,

L'opérateur est SFR.
Merci pour le tutoriel, malheureusement SFR ne m'a pas aidé, le mec du magasin ou je suis allé m'a conseillé d'aller voir sur internet pour obtenir le code...

bonjour
vous voulez un code pourquoi faire ?
si c'est pour le débloquer tout opérateur , ce n'est pas un code de sécurité qu'il faut , c'est un code de restriction

m
0
l
27 Janvier 2017 13:05:15

unlockfree a dit :

bonjour
si c'est pour le débloquer tout opérateur , ce n'est pas un code de sécurité qu'il faut , c'est un code de restriction

Bonjour,

Honnêtement je ne comprends pas trop, quand j'allume le téléphone il me demande mon code PIN, puis un "code de sécurité". Tant que je n'ai pas le code de sécurité le téléphone est inutilisable. Je ne sais pas si ça correspond à un code pour débloquer ou un code de restriction, y a juste marqué "code de sécurité".
m
0
l

Meilleure solution

a c 322 Í Nokia
a b 8 Sécurité
27 Janvier 2017 13:17:01

Emilie_9 a dit :
unlockfree a dit :

bonjour

Bonjour,

Honnêtement je ne comprends pas trop, quand j'allume le téléphone il me demande mon code PIN, puis un "code de sécurité". Tant que je n'ai pas le code de sécurité le téléphone est inutilisable. Je ne sais pas si ça correspond à un code pour débloquer ou un code de restriction, y a juste marqué "code de sécurité".

ok , si le code par défaut n'est pas modifié , il faut faire le code 12345
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook