Votre question
Résolu

Problème PC Asus affichage

Tags :
  • Asus
  • PC
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2017 21:27:19

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis quelques jours, lorsque je démarre mon Asus au bout de quelques minutes, j'ai l'affichage qui se change (comme si je branchais un câble HDMI ou VGA) et l'ordi me fait le bruit d'une clé USB qui se branche. Ensuite ma souris se met à bouger toute seule pendant quelques secondes, puis tout redevient normal.

Une idée de ce qu'il se passe ?

Autres pages sur : probleme asus affichage

29 Janvier 2017 00:28:19

Bonsoir,

Il faudrait peut être envisager de désinstaller et réinstaller les pilotes graphiques pour voir si le problème ne vient pas de là.
m
0
l

Meilleure solution

a b Ĉ Asus
29 Janvier 2017 01:14:17

Bonjour, oui probablement un soucis de pilote, mets à jour tes pilotes graphiques après une désinstallation clean : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-unin...

Vois aussi si tu n'as pas des pilotes de ta carte mère à mettre à jour. reviens vers nous pour nous dire ce que ça donne ensuite.
partage
Contenus similaires
29 Janvier 2017 14:46:30

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! J'ai désinstallé les pilotes graphiques avec le logiciel de dandibot. J'ai tout remis à jour, on va voir si le problème persiste ou pas. Je vous tiens au courant.

J'ai également une demande pour une infection (Rocket Tab) sur Chrome, je créé un nouveau topic ?
m
0
l
a b Ĉ Asus
30 Janvier 2017 03:36:13

Salut.

"je créé un nouveau topic ? "

Oui: dans la rubrique "Sécurité" de ce Forum..

@+
m
0
l
4 Février 2017 13:23:24

Je ne rencontre plus aucun problème d'affichage, merci à vous !
m
0
l
a b Ĉ Asus
4 Février 2017 15:16:39

Merci pour ton retour. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie