Votre question

Problème accès bios

Tags :
  • Bios
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2017 10:48:35

Bonjour,
Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma carte graphique par une gtx 770 de chez msi et mon alim par une cooler master 750w semi modulaire (je sais qu'elle est un peu bridé par le processeur mais bon je conte changer la CM et le processeur bientôt).
J'aimerais activer le WOL et la virtualisation dans le bios mais impossible d'y accéder. Je n'ai aucuns problèmes avec windows qui se comporte très bien. Avant je démarrait dans bios en appuyant sur f2 ou supr, mais maintenant lorsque je le démarre il affiche bien le logo ASUS et en dessous me dit d'appuyer sur f2 ou supr (comme avant) mais le problème est que lorsque j'appuis sur suppr le bios ne se lance pas le pc devient très silencieux et la led clignote, il n'y a aucun bip et je suis alors obliger de l'éteindre de force. Le bios est à jour mais je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme acces bios

29 Janvier 2017 15:32:08

Bonjour
Voilà la procédure Asus pour accéder au bios sous W10.
Elle n'est valable que pour W8 et au-dessus.
m
0
l
29 Janvier 2017 15:57:31

Bonjour,
Merci de votre réponse, je sais comment y accéder mais lorsque j'essaye d'y rentrer et ce par différent moyens par exemple avec F8 et enter setup mon écran devient noir et je suis obliger de rebooter.
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2017 01:07:34

Bonjour, reset alors ton Bios en enlevant la pile.
m
0
l
30 Janvier 2017 01:38:35

Salut à tous.

@ Flashby

"Le bios est à jour"

Il a été mis à jour depuis l'achat de l'ordi ? Si oui, c'est toi qui l'a fait ?

Dans cette hypothèse, le Bios a été téléchargé sur le site Asus ou s'agit-il d'un Bios moddé ?

A te lire pour la suite. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter