Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Déblocage tablette harrier EE

Dernière réponse : dans Déblocage
30 Janvier 2017 18:24:11

Bjr,
Besoin d aide pour débloquer tablette harrier EE de démonstration . Je n ai pas le mot de passe elle est bloquee sur la pub qui passe en boucle. Merci de m aider
Ime359645060217931

Autres pages sur : deblocage tablette harrier

30 Janvier 2017 22:21:53

Bonjour essayes un reset:
Appuies sur le bouton power et volume + simultanément pendant 5 à 10 secondes jusqu'à ce que la tablette vibre, relâche ensuite les boutons, elle devrait alors rebooter.
m
0
l
30 Janvier 2017 23:30:55

dandibot a dit :
Bonjour essayes un reset:
Appuies sur le bouton power et volume + simultanément pendant 5 à 10 secondes jusqu'à ce que la tablette vibre, relâche ensuite les boutons, elle devrait alors rebooter.

Bonsoir
J'ai essaye mais ça ne fonctionne pas. Merci.

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

31 Janvier 2017 07:18:39

Essayes comme ça alors:

Allume la tablette, attends qu'elle se bloque, appuies simultanément sur volume + et - pendant 10 secondes, puis appuies sur power, attends que la tablette vibre, puis relâche power. La tablette va alors s'éteindre.
After this hold down the Volume down key for 10 seconds, then hold down the power button until it vibrates breifly. The phone will then go into recovery.
Maintenant, appuies sur volume - pendant 10 secondes, puis power jusqu'à la vibration. La tablette devrait alors booter en recovery et tu choisis wipe data/factory reset.
partage
1 Février 2017 00:09:54

dandibot a dit :
Essayes comme ça alors:

Allume la tablette, attends qu'elle se bloque, appuies simultanément sur volume + et - pendant 10 secondes, puis appuies sur power, attends que la tablette vibre, puis relâche power. La tablette va alors s'éteindre.
After this hold down the Volume down key for 10 seconds, then hold down the power button until it vibrates breifly. The phone will then go into recovery.
Maintenant, appuies sur volume - pendant 10 secondes, puis power jusqu'à la vibration. La tablette devrait alors booter en recovery et tu choisis wipe data/factory reset.

Bonsoir
J ai fait comme indiqué, la tablette a été rebooté seulement la pub est toujours la a tournée en boucle et a me demander le mot de passe....
Merci.
m
0
l
1 Février 2017 13:09:23

Citation :
Bonsoir
J ai fait comme indiqué, la tablette a été rebooté seulement la pub est toujours la a tournée en boucle et a me demander le mot de passe....
Merci.

bonjour
la tablette a été acheté en seconde main ? le mot de passe ne s'oublie pas , a moins que ce soit quelqu'un d'autre qui l'ai fait
m
0
l
1 Février 2017 13:16:39

unlockfree a dit :

Citation :
Bonsoir
Merci.

bonjour
la tablette a été acheté en seconde main ? le mot de passe ne s'oublie pas , a moins que ce soit quelqu'un d'autre qui l'ai fait

La tablette a été jeté et je dis bien jeté et pas volé... Et oui je fais partie de ceux qui fouille dans les poubelles... Donc je vous rassure . et c est pour cela que je ne connais pas le mot de passe....et que je met volontiers l IME en ligne....mais merci de votre sollicitude.
m
0
l
1 Février 2017 13:30:20

Citation :
La tablette a été jeté et je dis bien jeté

la tablette est peu-etre morte , c'est pour cela quelle aurait été jeté a la poubelle

si vous n'arrivez pas a la remettre en fonction apres plusieurs solutions, reset etc..
faudra se rendre a l'évidence = morte , et retour poubelle ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter