Votre question
Résolu

Comment éviter la mise à jour du Samsung Galaxy note 7

Dernière réponse : dans Mobiles
30 Janvier 2017 19:21:30

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon Samsung Galaxy note 7 allait recevoir une mise à jour pour réduire à néant le pourcentage de la batterie. Comment puis je faire pour éviter cette mis à jour system.

Autres pages sur : eviter mise jour samsung galaxy note

30 Janvier 2017 20:31:58

Bonsoir ,

La fonction qui permet de bloqué la mise jour est grisé dans le menu ( donc non fonctionnelle ) , sache qu'il y à un risque d’explosion ( imagine que ça se produise quand il est entre les mains d'un enfant ) , le plus sage serai d'investir ...

;) 
m
0
l
30 Janvier 2017 20:49:07

Merci pour ta réponse j'en suis conscient. Je veux juste qu'on me l'échange contre un téléphone équivalent et pas un gs7 qui date de 1an j'utilise en effet mon note 4. Et le note7 est éteint mais j'aimerais juste trouver le moyen de ne pas avoir à faire cette mise à jour qui rendrait le téléphone mort.
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2017 20:55:17

Perso , je ne peu pas te donner une solution car il y à un risque de blessure grave ...

Ce serai contraire à mes idées ...

Attend d'autres avis ...

;) 
m
0
l

Meilleure solution

30 Janvier 2017 22:31:43

Bonjour, le mieux est de voir avec samsung est d'essayer de négocier un remplacement arrangeant.
D'après le site de samsung france:( http://www.samsung.com/fr/note7exchange/) ils ne proposeraient pas uniquement le remplacement par un galaxy 7 mais aussi je cite: "Vous pouvez soit obtenir le remboursement de votre appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (avec une compensation calculée selon les modalités prévues par le revendeur)."
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS