Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

samsung s4 mini s'arrête tout seul

Tags :
  • Batterie
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Janvier 2017 21:05:04

Bonjour j'ai un Samsung s4 mini qui s'arrête tout seul et je suis obligé de retirer et remettre la batterie pour redémarrer.
il s'arrête très souvent.
Merci

Autres pages sur : samsung mini arrete seul

a c 335 Ô Samsung
30 Janvier 2017 22:35:32

Bonjour,
Pour commencer, si le téléphone est toujours sous garantie, ne te pose pas de questions et renvois le en SAV.
Si non, c'est probablement un problème d'alimentation, il faudrait essayer de voir si cela se règle en changeant la batterie.
m
0
l
31 Janvier 2017 06:46:51

dandibot a dit :
Bonjour,
Pour commencer, si le téléphone est toujours sous garantie, ne te pose pas de questions et renvois le en SAV.
Si non, c'est probablement un problème d'alimentation, il faudrait essayer de voir si cela se règle en changeant la batterie.

m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2017 06:48:00

Bonjour
la batterie a été changée.
m
0
l
31 Janvier 2017 18:25:18

Merci mais je n'ose pas me lancer la dedans.
m
0
l
a c 335 Ô Samsung
31 Janvier 2017 19:26:02

Bonjour, honnêtement je ne t'aurais pas conseillé la manipulation si elle était compliquée ou difficile, il suffit juste vraiment d'appuyer sur volume Haut + bouton home + Bouton power en même temps ensuite quand l'écran de récovery apparaît, tu sélectionne factory reset et ton téléphone redémarrera comme pour la première fois à la sortie de l'usine.
La seule chose c'est que tu perdras toutes tes données pendant le processus, il faudra donc les sauvegarder avant sur ta carte sd par exemple.
m
0
l
il y a 6 minutes

dandibot a dit :
Bonjour, honnêtement je ne t'aurais pas conseillé la manipulation si elle était compliquée ou difficile, il suffit juste vraiment d'appuyer sur volume Haut + bouton home + Bouton power en même temps ensuite quand l'écran de récovery apparaît, tu sélectionne factory reset et ton téléphone redémarrera comme pour la première fois à la sortie de l'usine.
La seule chose c'est que tu perdras toutes tes données pendant le processus, il faudra donc les sauvegarder avant sur ta carte sd par exemple.

m
0
l
il y a 3 minutes

bonjour
j'ai fais la manipulation et pour l'instant c'est bon il a tenu la journée.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter