Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion via un portable.

Tags :
  • Wifi
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2009 11:36:37

Bonjour à tous, Voila mon problème;

Le pc portable de mon père ne veut plus se connecter sur le net.

Il se connecte grâce au wifi, tandis que mon pc a moi et celui de ma mère se
connecte correctement, mais le pc portable ne se connecte plus, nous avons vérifier s'il n'y avait pas un problème au niveau du routeur, mais tout semble normale.

Donc j'aimerais savoir s'il c'est un problème au niveau du portable même ou bien est-ce le routeur qui ne le détecte plus?

Merci de vos réponse rapide, et bonne journée.

Autres pages sur : probleme connexion via portable

a b 2 Internet
17 Juin 2009 04:50:25

Salut,

Il faut que tu donnes plus d'infos sur le PC de ton père, marque, processeur, RAM, marque et modèle de la carte réseau.
Ensuite, est-ce que la carte réseau fonctionne correctement ?
Arrive-t-elle quand même à repérer votre réseau ou bien il n'apparait pas du tout ?
m
0
l
17 Juin 2009 12:01:22

Juste si il ne détecte plus le reseaux regarde si le wifi n'est pas desactiver dans l'ordinateur portable .
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2009 17:12:37

Bonjour, alors tout d'abord Miloux72,

nous avons vérifier le wifi du portable et il est bien activée, nous l'avons désactivée et réactiver pour voir si le problème serait régler mais non sa ne fonctionne toujours pas.

Alors, pour la configuration du PC c'est:

Packard Bel EasyNote MH36

Intel Pentium Dual CPU T3400 2.16 Ghz

4 Go de mémoire.

Windows Vista Basic

Voilà.

Je tien juste a précisez quelque chose, récemment windows nous a envoyer l'étoile là, qui dit qu'on aurait un faux logiciel windows?!

Pourtant ce portable a été acheter dans un magasin en toute légalité on a jamais télécharger ni quoi que ce soit, je trouve sa bizarre et je pense que c'est du a cela qu'on ne peut plus disposer de l'internet.

Bref, si ce n'est pas le cas ben j'espère avoir une réponse.

Merci et bonne fin de journée.

m
0
l
a b 2 Internet
18 Juin 2009 04:45:20

Hello zizo,

Si tu as acheté le portable en magasin, pas de probleme,tu peux cliquer sans hésiter sur le Windows Genuine Advantage. Ton Windows sera "accrédité" et tu pourras écarter ce doute par rapport à ta connexion.
m
0
l
19 Juin 2009 10:13:33

Merci de t'as réponse je vais éssayer sa quand j'ai un peu de temps, bonne journée je vous tiendrai au courant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter