Votre question
Résolu

aplication Windows 10 qui s ouvre plus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2017 21:15:56

bonjour

depuis peut j ai beaucoup d application Windows qui s ouvre plus dans le menu démarrer

et dans la barre des taches l icône de Windows store est inexistante il n y a que son emplacement et il ne s ouvre pas lui aussi

je suis aller sur de nombreux sujet qui en parle sur le site de microsoft mais rien ne change a part que mes icônes était en gris avec un petit point d exclamation et maintenant en bleu car j ai rentrer une ligne de commande dans powershell comme expliquer dans un des sujet
j ai aussi eu l aide d une personne sur sur le site de Microsoft mais elle me demande de faire une manip que je ne comprend pas du tout ces liens ne corresponde pas avec ce quelle me dit et quand je lui demande de m expliquer plus clairement elle me répond sans cesse la même chose comme si je parlait avec un robot bizarre
j ai commencer quand même tout ce quelle m a dit de faire des le début mais la dernière étape ou je doit télécharger un fichier ISO PROOOOOOOUUUUUT introuvable
voici le lien de la discussion de sourd

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_...

pouvez vous m aider s il vous plait ?
merci d avance cordialement

Autres pages sur : aplication windows ouvre

2 Février 2017 17:23:26

merci beaucoup pour ton aide mais ta proposition me fait perdre mes logiciels ,mes jeux etc ...
apparemment il y a une solution avec l outil media creation tool qui selon l aide que j ai eu sur le site microsoft n efface rien de mon pc mais je ne sais pas m en servir une fois telecharger je le lance et la barre de progression reste sur 0 pourcent tout la journee
et comme je te l ai dit au début je comprend pas du tout les explications qu ils me fournisse ils me font des copier coller de marche a suivre sans explication et comme je suis novice c est très dur
peut tu m expliquer comment je procède avec media creation tool si tu connais cet outil
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2017 17:33:42

Non , l'outil media création tool réinstalle Windows 10 ( l’installation passe par un formatage , et les données sont effacées ...

L'actualisation permet de ne pas perdre tes documents personnels ...
m
0
l
11 Février 2017 17:38:36

bonjour merci pour ton aide donc j ai exécuter l outil media création tool qui m a fait télécharger windows10 en format ISO ensuite je l ai exécuter avec deamon tool et nickel je n ai rien perdu et j ai mes appli windows10 qui fonctionne merci pour ton aide
une dernière petite question
la personne de microsoft qui a commencer a m aider pour mon problème m a parler de hashtab en me disant que je n aurai pas a réinstaller windows si mon SHA-1 n est pas bon.
il veut que je le mesure
je n ai strictement rien compris a tout sa voici le lien qu il m indique: http://assiste.com/HashTab.html
si tu peut m expliquer la manip a exécuter si il faut le téléchargé et l exécuter sans manip trop compliquer sa va mais sa n en a pas l air car il c est exprimer avec des mots barbare comme algorithme, hachage etc... j ai beau lire le tuto c est chaud pour moi

m
0
l

Meilleure solution

11 Février 2017 20:57:39

Bonsoir ,

Tu n'a pas besoin de ce programme laisse ton antivirus faire sont travail pour les malware ( ce programme est complexe et nécessite certain niveau de connaissances en informatique pour les algorithmes ... ) .

partage
13 Février 2017 21:24:06

ok merci pour tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis