Votre question
Résolu

PC ASUS ne démarre plus

Tags :
  • Batterie
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2017 11:45:21

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS EeeBook X205TA en Janvier 2016, je l'ai utilisé 6 mois, puis j'ai débranché la batterie du PC et je n'est plus touché le PC jusqu'à cette semaine. Donc je vais sur mon PC, je rebranche la batterie du PC, je le met en charge, et aucun voyant ne s'allume !

Donc je charge mon PC 24h pour que la batterie soit complète, mais toujours aucun voyant ne s'allume. Le chargeur est neuf, aucun défault niveau du branchement au PC, tout est nickel. Je l'allume sur Power, il ne démarre pas.

Je test la technique du débranche alim/batterie appuyer 30 secondes sur Power, rebranche et démarrer mais rien y fait, le PC donne aucun signe de vie malheuresement.. Donc je fais appel à vous, merci de votre compréhension

KimBo

Autres pages sur : asus demarre

Meilleure solution

2 Février 2017 11:56:10

Salut.

"aucun défault niveau du branchement au PC"

Il y a forcément un défaut ! (peut-être au niveau du chargeur, même s'il est neuf).

Même sans batterie, l'ordi démarrerait, ou au moins, il y aurait des voyants allumés !

Pour t'en convaincre, emprunte une batterie chargée, le temps d'un test.

Si l'ordi ne démarre toujours pas, il faudra chercher ailleurs...

A te lire pour la suite. :) 
partage
2 Février 2017 15:28:00

scoolup a dit :
Salut.

"aucun défault niveau du branchement au PC"

Il y a forcément un défaut ! (peut-être au niveau du chargeur, même s'il est neuf).

Même sans batterie, l'ordi démarrerait, ou au moins, il y aurait des voyants allumés !

Pour t'en convaincre, emprunte une batterie chargée, le temps d'un test.

Si l'ordi ne démarre toujours pas, il faudra chercher ailleurs...

A te lire pour la suite. :) 

Ce que je voulais dire c'est que au niveau du branchement du chargeur sur le PC, y'a rien de défaillant j'ai démonté le PC et vérifié. Et le PC ne s'allume pas avec ou sans batterie, et la batterie je n'en est pas une deuxième.. c'est pas une batterie à enlever en haut du PC Portable, c'est dedans le PC
m
0
l
3 Février 2017 21:09:56

Bonjour, Scoolup a tout de même raison, même si c'est une batterie interne, il faudrait essayer en la changeant. Vérifies bien les connecteurs de la batterie aussi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter