Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

disparition souris écran

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2017 12:58:14

bonjour, méga novice en informatique, j'ai besoin de votre aide.J'ai lu bcp de réponse sur differents forum concernant la souri qui disparait de l'ecran ou reste bloquée, je ne pense pas faire partie à 100% de ces cas car j'ai tenté tout ce qui a été indiqué dans les réponses mais rien ne fonctionne pour moi. J'ai un asus core i3 s550c, j'ai fait le F5, le F6, le FN+F9, le FN+F7, je suis allée dans le paramétrage de la souri (pointeur) mais rien, j'ai essayé le ctrl + alt +suppr mais rien non plus. Je vois bien qu'avec le CTRL un cercle s'affiche pour me désigner l'emplacement de ma souris mais rien de plus, on dirait que cela vient de mon pavé tactile qui serait mort, est-ce possible d'ailleurs? help car cela fait 1 semaine que je suis comme ça....merci à vous

Autres pages sur : disparition souris ecran

Meilleure solution

4 Février 2017 18:35:59

Bonsoir ,

Ci c'est une sourie sans fil commence par remettre une pile neuve ...

Sinon , rend toi dans le gestionnaire de périphérique ( dans le panneau de configuration ) et désinstalle le pilote et redémare ton PC et rebranche ta sourie sur l'ordinateur pour voir ...
partage
4 Février 2017 23:48:32

Bonjour, je suis d'avis de tester la manipulation que windows23 te propose, cependant désinstalle aussi le pilote du touchpad asus que tu trouveras dans souris et dispositifs de pointage dans le gestionnaire de périphérique.
Dis nous si ça a fonctionné. Sinon cela vient peut être du logiciel SmartGesture, on verra plus en détail si besoin est.
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2017 20:31:17

windows23 a dit :
Bonsoir ,

Ci c'est une sourie sans fil commence par remettre une pile neuve ...

Sinon , rend toi dans le gestionnaire de périphérique ( dans le panneau de configuration ) et désinstalle le pilote et redémare ton PC et rebranche ta sourie sur l'ordinateur pour voir ...

m
0
l
6 Février 2017 20:34:08

Un grand merci windows23, c tout bon, c kooooooooool
m
0
l
6 Février 2017 21:08:15

bingo2511 a dit :
Un grand merci windows23, c tout bon, c kooooooooool

De rien ...