Votre question
Résolu

Impossible de lancer jeux en ligne

Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2017 23:14:11

Bonjour,
Je viens à la recherche d'aide car je suis actuellement perdu !
Depuis un jour ou deux j'ai un bug étrange, actuellement je joue à des jeux en ligne (Dofus, League of Legend et Call of Duty en gros) sauf que dernièrement il m'est absolument impossible de m'y connecter en ligne. J'explique ! Par exemple je lance Dofus, je me connecte avec mes identifient puis chargement infini et rien ne se passe. Et si par chance j'arrive à me connecter je ne sais comment l'application en question lag à mort.
J'arrivais à jouer à Call Of Duty (aujourd'hui et sans aucun lag de tous genres), je quitte l'application et m'y reconnecte puis la même chose se produit, ça me dit "impossible de se connecter au réseau en ligne", alors que la navigation internet n'a aucun soucis de connexion.
J'ai fait tourner Ccleaner, Adwcleaner (rien à signaler), Avast ne m'annonce aucun virus, j'ai mis à jour mes drivers, mon ordinateur ne me signale aucune mise à jour. Donc pour vous dire je suis complètement et j'ai besoin d'aide.
Je vous en remercie, cordialement !

Autres pages sur : impossible lancer jeux ligne

Meilleure solution

5 Février 2017 01:13:53

Bonjour, j'ai déjà désactiver le pare-feu windows, mais je vais tester Rogue Killer ! Je te remercie !
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS