Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenteurs insupportables

Tags :
  • Hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2009 13:29:36

Salut à tous. D'un problème à un autre - ou le boulet est de retour : ça aurait pu être le titre.

Il y a quelques semaines, je postais un message parce que je n'arrivais plus à atteindre ma boîte de réception hotmail. Curieusement (ou pas), ce souci a disparu depuis que j'ai installé la dernière version d'IE - de même que mes difficultés d'accès à certaines fonctionnalités facebook genre 'accepter un ami' etc...

MAIS MAIS MAIS, depuis, l'ordi est devenu insupportablement lent. Ouverture d'une page internet, et même de n'importe quelle autre appli, genre un fichier word ou le dossier 'mes images' : à chaque fois ça prend des plombes. Bizarre. D'autant plus que la connexion internet elle a l'air de gazer. Une fois que la page est ouverte (jusqu'à 2 mn), pas de lenteur particulière dans la navigation.

Clairement il y a quelque chose qui bloque. Les nouvelles dispositions sécurité d'IE ? Un conflit avec la version gratuite d'AVG que j'ai installée (mais je l'avais déjà avant) ? Si quelqu'un a la solution, ou peut-être faut-il faire un hijackthis ou autre (on m'a déjà demandé de faire ça ici), je ne sais pas, mais n'hésitez pas.

P.S. : je n'avais reçu aucune réponse à mon sujet sur l'accès hotmail ; j'espère avoir plus de chance cette fois-ci. D'avance, merci !

Autres pages sur : lenteurs insupportables

16 Juin 2009 21:52:18

Pourquoi personne ne me répond jamais ?
Y a-t-il quelque chose que je fais mal :??: 
m
0
l
17 Juin 2009 06:04:58

salut,
t'es sure que c'est lié a I.E ?
T'as essayé de le désinstaller pr voir ?
m
0
l
17 Juin 2009 21:13:06

Non je ne suis pas sûr.

De fait ça ramait avant ; mais j'ai quand même l'impression que les choses ont empiré depuis... - en termes de lenteur pour être précis, parce que comme je le disais, certains trucs fonctionnent mieux qu'avant, comme hotmail, dont je n'arrivais plus à accéder à la boîte de réception.

Désinstaller IE8, pourquoi pas ? Mais comment je vais sur internet après ?

Peut-être que certaines fonctionnalités genre 'sécurité' d'IE sont en cause aussi, as-tu eu le même souci, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter