Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se proteger sur les peer to peer

Tags :
  • P2P
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2003 23:43:25

Ce topic ne parle bien evidement que de dl de fichiers libre de droits ou ayant deja l'original.
J'ai apris qu'ont pouvais se proteger et enfin eviter que n'importe qui dispose de notre ip sur les peer to peer avec PeerGuardian v2.0, Ou peut on se le procurer.

Autres pages sur : proteger peer peer

5 Novembre 2003 13:11:58

Personne le le sais??? areter vous aller pas me faire croire ca
5 Novembre 2003 13:15:34

T'a pas trouvé sur Google ?
De toute facon ya au moins des personnes qui peuvent voir ton ip c'est les administrateurs des serveurs : les serveurs SuperNode pour KaZaA et les serveurs normal pour eMule.

Tant que tu etablit une connexion avec une autre machine tu as son ip et vice versa, donc je pense pas qu'on puisse se proteger tant que ca ...
Contenus similaires
5 Novembre 2003 13:19:05

ok mais au moin ne pas divulguer sont ip au autres usagers.
Et sur google rien c bizare que meme.
A croire qu'il ne veulent pas le distribuer????
Anonyme
5 Novembre 2003 14:37:56

Si tu l'as deja pk le re dl? :-D
5 Novembre 2003 15:14:43

je n'ai jamais dis que je l'ai deja.
Je le cherche justement!!!
5 Novembre 2003 16:43:02

La solution la plus efficace c'est de passer par un proxy internet, et puis c'est tout, en connexion directe c'est obligatoire que par exemple tu es l'ip des personnes qui sont dans ta liste d'attente eMule et vice verca tu vois ...
Anonyme
5 Novembre 2003 17:47:15

toute façon n'ai pas peur ils ne peuvent pas faire grand chose avec ton ip... sauf si tu partages des trojans
Mais prends un firewall !!
5 Novembre 2003 17:49:53

Le rapport avec les trojans ?
Ca avance a rien un firewall
5 Novembre 2003 18:37:08

La meilleur solution au monde pour pas avoir de blémes ! Eteindre son ordi.. Le detruire si ta du temps :lol: 
5 Novembre 2003 18:38:32

Je vais y mediter mais avec des ordis a 2 plaques ca menmerde un peut!!!! :nono: :nono: :nono:
5 Novembre 2003 18:39:52

ouai mais bon là c' est sur on sera protéger masi je sais pas si cc' est une bonne idée
5 Novembre 2003 18:40:56

Euh la voie tu je me permet de douter fortemant!
5 Novembre 2003 19:51:12

nemsis ta des bonnes iD
c vré que defois ca me prend cette idé!!!
Anonyme
8 Novembre 2003 11:58:55

Citation :

Nemsis a écrit :
La meilleur solution au monde pour pas avoir de blémes ! Eteindre son ordi.. Le detruire si ta du temps :lol: 

Et revenir à l'âge de pierre aussi ?

1 Si vous utilisez un P2P pour récupérer des données légales et non protégées par les droits d'auteur, vous ne risquez pas d'être ennuyé.
2 Si vous faites dans le warez, commencez à chercher dans les pages jaunes pour trouver un bon avocat pas trop cher. Même Peer Gardian ne vous protègera pas, pourquoi ? Tout simplement parce que la RIAA (et co...) ventile ses IP, tous les agents de recherche n'étant pas en IP fixe...
8 Novembre 2003 12:02:02

Citation :

Terpandre a écrit :
Citation :

Nemsis a écrit :

Et revenir à l'âge de pierre aussi ?

1 Si vous utilisez un P2P pour récupérer des données légales et non protégées par les droits d'auteur, vous ne risquez pas d'être ennuyé.
2 Si vous faites dans le warez, commencez à chercher dans les pages jaunes pour trouver un bon avocat pas trop cher. Même Peer Gardian ne vous protègera pas, pourquoi ? Tout simplement parce que la RIAA (et co...) ventile ses IP, tous les agents de recherche n'étant pas en IP
fixe...

Ralala ces pas la kestion je veus juste cacher mon ip pour eviter que n'importe quel utilisateur y est accés.
Et ces bien connu je ne dl que des fichiers libre de droits. :ptdr: 
Anonyme
8 Novembre 2003 20:38:53

Tu t'embêtes beaucoup pour bien peu de chose, tu peux aussi utiliser les fonctions de blacklistage de ton firewall pour te faire une liste d'IP interdites.

C'est moins gourmand en ressources qu'utiliser un logiciel en plus de ton firewall (sans compter les conflits.). Mais ce n'est que mon avis.
16 Mars 2005 11:51:12

Bonjour,
je me fais fréquemment agresser par les bots de la RIAA,mais quand je regarde l'ip de l'agresseur,c toujours un ip connu (dans le style,l'ip de razorback...ou même souvent,l'ip du serveur sur lequel je suis).
A part ça,j'effectue les MAJ dans "sécurité" de emule,avec l'adresse de P2Pguardian (comme le suggère un tuto d'un forum emule).Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne me met rien à jour...
Sinon vu que l'ip est un ip de serveur comme je l'ai dit plus haut,est-ce qu'il y aurait un moyen de bloquer uniquement l'utilisateur?
Merci d'avance
-nightstormrider
16 Mars 2005 12:20:31

1) PeerGuardian c'est de la merde y'a mieux cherchez bien!
2) meme si ceux qui nous espionnent ont parfois des ip dynamique ce qui est assez rare il suffit de mettre a jour quotidiennement sa base de filtre d'ip :-P
17 Juin 2009 16:42:38

Peerguardian c'est dla Bombe pour celui qui sait le configurer et lui importer les bonne ip a bloquer, je l'utilise et il bloque des range d'ip c'est a dire par exemple tu lui dis de bloquer 192.168.0.10-254 et il bloquera tout les ip en 192.168.0.10 jusque a l'ip 192.168.0.254 alors méme si les MPAa et autre sociétes de merde qui me cherche des poux sur mon pc on des ip dynamique ça change rien car l'ip dynamique c'est en générale le dernier nombre qui change donc si je bloque tout le range il peut changer ce sera toujours bloquer (concrétement qu'il ai 192.168.0.12 ou 192.168.0.178 il sera bloqué)

je sais que ce sont des ip privés c'est juste pour l'exemple.

Alors celui qui dit que Peerguardian c'es de la merde et qu'il y a mieux, sans aucun argument sur pkoi c'est de la merde et qu'est ce qui est mieux et pkoi ? ?

Qu'il soit plus clair svp oû qu'il ne poste pas des inepties

au fait les gas de la MPAA peuvent aussi étre içi et poster des coms pour flouer les gens sur la meilleure façon de se securiser soyer prudent et ne croyez pas tout ce que vous lisez comme des cons experimentez par vous même et trovez differentes source pour la même infos ... :)  lol :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS