Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

conquerir son coeur avis de chris lorenz par christel holy formation pour trouver son ame soeur

Tags :
  • Audio
  • Ame
Dernière réponse : dans Internet
5 Février 2017 23:57:21

conquerir son coeur info ou arnaque qui coute 47 euros :ouch: 

Autres pages sur : conquerir coeur avis chris lorenz christel holy formation trouver ame soeur

6 Février 2017 00:56:40

Salut à toi aussi.

Je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation...

Dans le doute, je te réponds: c'est comme payer quelqu'un pour qu'il te donne les numéros du Loto... :lol: 

Pour 47€, invite-la à diner et tente ta chance !

Si ça ne fonctionne pas, tu auras au moins passé une bonne soirée. :) 

Bonne chance.
m
0
l
6 Février 2017 13:42:52

scoolup a dit :
Salut à toi aussi.

Je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation...

Dans le doute, je te réponds: c'est comme payer quelqu'un pour qu'il te donne les numéros du Loto... :lol: 

Pour 47€, invite-la à diner et tente ta chance !

Si ça ne fonctionne pas, tu auras au moins passé une bonne soirée. :) 

Bonne chance.

m
0
l
6 Février 2017 14:00:26

Je ne sais si cest mon karma mais je tombe très souvent sur le même type de mec celui qui ne s engage pas.. je suis plutôt agréable d aspect ancienne hôtesse de l air je n est jamais trouvé un homme qui veuille se poser. ..un homme qui me fasse vibré et que ce soit reciproque...çà va bien pour une nuit ...mes amis me traite de sauvage...er pourtant je suis prete ..j aimerai juste une évidence un déclic quelqu un qui soit compatible avec moi sur le plan extérieur et intérieur. ..je suis sans doute trop entière trop vrai ...en couple pendant 6 ans il ne m a jamais donné ce que j attendais une famille une stabilité un foyer ...un cauchemard oui....et pourtant je suis capable d aimer encore....bien que très craintive et en espectative. Il y a sûrement quelque chose que je dois travailler les hommes qui m attirent ce révèlent des connards persos et les autres ceux qui me font aucun effet sont aux taquet...c est le chat qui se mort la queue...je suis ds une boucle du coup je ne bouge plus le petit doigt....pour mes amis celib je suis une proie à conquérir et ceux en couple ne m invitent plus d ailleurs tenir la chandelle plus envie...les relations en demies teintes pour ne plus être seule c est bon ...bref vous lirez sûrement pas qu importe çà fait du bien....
m
0
l

Meilleure solution

7 Février 2017 13:49:25

Salut Fredericasamy,

c'est triste ce que tu dis, moi aussi j'ai vécu plusieurs déceptions amoureuses (3, 6, 3 ans) et je me remets souvent en question pour que mon couple actuel tienne le coup. Mais je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras, l'amour (le vrai) existe pour chacun, il est là quelque part, il met plus ou moins longtemps à arriver voilà tout. On ne peut jamais savoir si c'est le bon ou pas, mais il faut se fier à son instinct. Le plus important pour être heureuse est de se faire plaisir, prendre soin de soi, car avant d'aimer l'autre il faut s'aimer sois-même. Accordes-toi du temps, prends plaisir à parler avec les gens, même si tu ne les connais pas, et tôt ou tard il sera là.

P.S. : Ne pas être dans l'attente, si tu n'attends rien tu ne seras pas déçue et ne pourras que profiter du moment présent, le reste suivra.

partage
8 Février 2017 22:38:52

lilinedu15 a dit :
Salut Fredericasamy,

c'est triste ce que tu dis, moi aussi j'ai vécu plusieurs déceptions amoureuses (3, 6, 3 ans) et je me remets souvent en question pour que mon couple actuel tienne le coup. Mais je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras, l'amour (le vrai) existe pour chacun, il est là quelque part, il met plus ou moins longtemps à arriver voilà tout. On ne peut jamais savoir si c'est le bon ou pas, mais il faut se fier à son instinct. Le plus important pour être heureuse est de se faire plaisir, prendre soin de soi, car avant d'aimer l'autre il faut s'aimer sois-même. Accordes-toi du temps, prends plaisir à parler avec les gens, même si tu ne les connais pas, et tôt ou tard il sera là.

P.S. : Ne pas être dans l'attente, si tu n'attends rien tu ne seras pas déçue et ne pourras que profiter du moment présent, le reste suivra.

m
0
l
il y a moins d'une minute

Fredericasamy a dit :
conquerir son coeur info ou arnaque qui coute 47 euros :ouch: 

J'ai pris le programme et pour moi, qui ai quitté mon mari (28 ans de vie commune) pour un acteur rencontré sur un site (!) et vu 6 fois en 13 mois, cela semble marcher.
Depuis que je ne lui fais plus la grande,de déclaration de la scène 4, que je ne répond plus à ses coups de fil, ni à ses SMS, il se dévoile...`
Alors j'attend un moment , je me fais désirer moi qui était " la fiancée du Pirate " toujours disponible, c'est lui maintenant "le fiancé de la Pirate " et je fais silence.
Ca passe ou ça casse... Les conseil du programme sont très éclairants et nous donnent un point de vue différent sur les attentes d'un homme qui n'a pas le même rythme que vous dans son coeur ni la même manière de l'exprimer !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter