Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probleme hdmi tv-pc.

Tags :
  • TV
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2017 12:31:45

Bonjour, j'ai branché un câble hdmi de ma tv à mon pc pour regarder un dvd sur mon tv pendant que je travaille sur mon pc. Mon problème, c'est que j'ai le film sur mon tv et ...mon pc . J'ai appuyé sur la touche "windows et P", ensuite, j'ai cliké sur "projecteur", cela ne change rien... J'ai toujours le dvd sur tv et pc ... Je suis sous windows 10 et je n'y connais pas grand-chose en ordi ... Pouvez-vous m'aider SVP ?

Autres pages sur : probleme hdmi

Meilleure solution

a c 89 x TV
6 Février 2017 13:26:28

Bonjour.

Dans la fenêtre "Résolution d'écran", il faut sélectionner "Étendre ces affichages".

La TV doit être indiquée comme écran n°2.

Tu pourras ensuite sans problème regarder les films sur la TV tout en travaillant sur l'écran principal.

Bonne continuation. :) 
partage
14 Février 2017 16:00:55

bjr scoolup,

désolée d'avoir mis si longtemps a répondre, mais en travaillant de nuit de nuit, il m'est difficile de me concentrer sur d'autres choses que le strict nécessaire ....
Je te redis ce que j'ai fait pour pouvoir regarder vidéo sur mon tv via câble hdmi pc-tv : j'ai donc branché mon câble hdmi de mon tv à mon ordi , j'ai appuyé sur les touches "windows et p"et j'ai cliqué sur la touche "étendre à droite de mon écran ordi (en fait, je n'ai pas "projecteur" )
Tu me dis d'appuyer sur la touche "résolution d'écran" ... mais ou vais-je chercher cette "résolution d'écran" ???
Tu sais, je ne suis qu'une néophite et je ne comprends pas grand-chose à l'informatique ....
Alors, si tu pouvais me "décortiquer" la manoeuvre cela m'aiderait beaucoup ....
Je te remercie de ta patience .
m
0
l
Contenus similaires
a c 89 x TV
14 Février 2017 21:18:32

Bonsoir.

"mais ou vais-je chercher cette "résolution d'écran" ???"