Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un modem wifi qui perce les murs !!

Tags :
  • Adsl
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2009 03:13:43

Bonjour à tous,

Je souhaite me connecter a la ligne wifi de ma voisine (elle est d'accord pas de soucis).
Elle possède un modem routeur sagem Fast 3304. J'habite à environ 30 mètres de chez elle sur le meme palier, (nous sommes également séparés par nos portes respectives) , mais je ne parviens pas a attraper le signal. J'ai donc acheté un répéteur D-link G710 qui évidemment ne sert pas à grand chose puisque lui meme n'attrape pas non plus le signal ... évidemment.
Aussi, il va nous falloir acheter un nouveau modem je pense ... Le quel pourriez vous me conseiller ?
La solution CPL n'est pas envisageable je pense puisque nous ne sommes pas sur le meme circuit électrique.
Merci par avance pour votre aide !!

Autres pages sur : modem wifi perce murs

7 Juin 2009 10:08:57

Bonjour, sur le même palier donc il est possible de tirer un câble.

m
0
l
7 Juin 2009 14:19:39

Pourquoi le "wifi qui perce les murs !!" ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2009 15:05:42

installe le répéteur wifi à un endroit entre son modem et ton pc, qui capte (chez elle par exemple)
m
0
l
7 Juin 2009 16:00:38

Le couloir est partagé par 10 apparts ! impossible de faire courir des cables, ou de percer des trous.
Qui plus est, le répéteur ne serait vraiment pas en sécurité à la vue de tous .......
m
0
l
17 Juin 2009 02:02:41

donc non personne ne peut me dire quel est est le routeur qui genere un excellent signal et qui pourrait "doubler" la portee du sagem fast 3304 ????
m
0
l
17 Juin 2009 02:07:07

change d'antennes, mais s'il y a autant de monde entre les 2 appart, il va falloir tellement puissant que tu vas gêner tout ce qu'il y a en chemin et être largement en dehors de ce que la loi autorise en terme d'émission radio
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter