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Résolu

w10 redémarre aléatoirement

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2017 17:16:02

Bonjour ,voilà mon problème Mon PC un Acer TC 605 redémarre tout seul sans aucune raison à priori.
J'ai effectué la mise à niveau de W8.1 à W10 et suite aux différentes mises à jour le problème est apparu .
Est ce dû à certaine mise à jour ou un problème logiciel , materiel ?
Lorsque je regarde dans Observateurs d' événement il y a plusieurs Point d’Exclamation rouge mais je ne sais comment réparer ?
J'ai chercher sur différent forum et plusieurs personnes avaient le même souci mais aucune solution n'a vraiment corriger mon problème .
Alors si une personne connaissant les secrets de W10 peut m'aider il sera le bienvenue .
Merci par avance

Autres pages sur : w10 redemarre aleatoirement

6 Février 2017 17:56:56

Bonsoir ,

Donne nous les phrases qui sont écrites en face des points d’exclamation et les dates de chaque événements ...
m
0
l
6 Février 2017 22:41:01

le 06/02/2017 22h35
!"en rouge" erreur BugChek
onglet general
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000133 (0x0000000000000001, 0x0000000000001e00, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\MEMORY.DMP. ID de rapport : 33e42d80-2a5a-4301-b94b-59260ff7414c.
Onglet détails
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting" Guid="{ABCE23E7-DE45-4366-8631-84FA6C525952}" EventSourceName="BugCheck" />
<EventID Qualifiers="16384">1001</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-02-06T21:35:13.381958800Z" />
<EventRecordID>9107</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>PC-DE-NORBERT</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data Name="param1">0x00000133 (0x0000000000000001, 0x0000000000001e00, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)</Data>
<Data Name="param2">C:\WINDOWS\MEMORY.DMP</Data>
<Data Name="param3">33e42d80-2a5a-4301-b94b-59260ff7414c</Data>
</EventData>
</Event>
m
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6 Février 2017 22:45:18

demain absent toute la journée je serai de retour mercredi
m
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l
7 Février 2017 01:14:22

Bonjour le problème vient apparemment de windows, tu as fait les dernières mise à jour? Si oui fais un roll back et réinstalle manuellement la dernière mise à jour.
m
0
l
7 Février 2017 06:12:49

C'est à dire je supprime la dernière mise à jour et je la réinstalle manuellement (comment installer manuellement ) La dernière c'est la KB3211320 donc je supprime ?
m
0
l
8 Février 2017 11:09:38

Bonjour, comment faire un roll back
merci
m
0
l
8 Février 2017 13:12:06

Cela fait pas mal de temps que les problèmes persistent et à priori il y en a plusieurs...
une crois rouge ...critique kernel source KERNEL POWER
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

details
+ System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-Kernel-Power
[ Guid] {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}

EventID 41

Version 4

Level 1

Task 63

Opcode 0

Keywords 0x8000400000000002

- TimeCreated

[ SystemTime] 2017-02-08T11:39:59.579224300Z

EventRecordID 9335

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 4
[ ThreadID] 8

Channel System

Computer PC-DE-NORBERT

- Security

[ UserID] S-1-5-18


- EventData

BugcheckCode 307
BugcheckParameter1 0x1
BugcheckParameter2 0x1e00
BugcheckParameter3 0x0
BugcheckParameter4 0x0
SleepInProgress 0
PowerButtonTimestamp 0
BootAppStatus 0
Checkpoint 0
ConnectedStandbyInProgress false
SystemSleepTransitionsToOn 0
CsEntryScenarioInstanceId 0
m
0
l
8 Février 2017 13:20:29

Il faudrait déjà tenté les solutions proposées !
m
0
l
8 Février 2017 13:26:44

ok je tente...
m
0
l
8 Février 2017 14:30:52

Après vérification de mes points de restauration cela ne datent que du début du mois de janvier et mes soucis étaient bien avant,vers fin Novembre début décembre. Je pense refaire une installation propre de W10 ,cela sera peut être plus fiable .Avez vous une façon des plus simple pour faire cela ?
Tellement de site donnent une manière de réinstaller W10 que j'en perd un peu les pédales .
merci de votre aide .

Si j’installe w10 sur un SSD est ce que je pourrai récupérer tous mes logiciels sans pertes ?
m
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l
9 Février 2017 01:54:48

Bonjour, essayes la réinitialisation sans perte de fichier comme te le propose windows23. Si c'est toujours pas ok après cette manip, sauvegardes tout ce dont tu as besoin sur un disque dur externe, créé un clé usb bootable windows10 puis nettoies totalement ton ssd avec ceci: https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager....
Fais ensuite ton install clean sur le ssd.
m
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l
9 Février 2017 19:51:27

Salut tu à procédé comment ?
m
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l
9 Février 2017 21:42:23

Je vais effectuer une reinstall sans perte de fichiers cela à l'air plus simple et plus rapide .Pour l'install sur un SSD je verrai dans le futur si cela est impératif .
Merci pour vos conseils et votre écoute .
A suivre....
m
0
l
14 Février 2017 13:27:47

On peut clôturer tout est rentré dans l'ordre
Merci à tous de votre aide
m
0
l
14 Février 2017 23:06:10

Salut ,

OK , généralement les sujets restes comme ils sont soit marqués en résolus ou pas ....

Bonne continuation ...
m
0
l
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