Votre question
Résolu

problème caméra intégrée

Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2017 17:40:22

bonjour, après une mauvaise manip je n'ai plus l icône camera et je ne peut plus m'en servir de plus je suis novice ; au secours .mon est un Toshiba satellite C70D

Autres pages sur : probleme camera integree

Meilleure solution

6 Février 2017 18:33:48

Bonsoir ,

Regarde ci ton icône est présent dans la corbeille ci oui , tu fait un cliquet droit et tu clique sur " Restaurer " ...

Ci tu à vidé la corbeille :

Va dans " Démarrer /Tous les programmes/ toshiba/Médias et divertissement et tu clique sur " Application de webcam " ...

Tu peut aussi faire cliquet droit sur " Application de webcam " et ensuite tu clique sur " Envoyer vers " et tu clique sur " Bureau ( créer un raccourci ) " .

Suite à cette manipulation tu aura icône sur ton bureau pour démarré la webcam ...

-------------------------------------------------------------------------->
ÉDIT :

Sinon une autre option :

Va dans " Démarrer /Tous les programmes/Ordinateur ensuite tu fait un double clique sur la partition ( C : ) ensuite tu suis ce chemin :

Program Files (x86)/TOSHIBA/TOSHIBA Web Camera Application/TOSHIBA Web Camera ( Application ) .

Ensuite tu fait cliquet droit sur " TOSHIBA Web Camera ( Application ) " et tu clique sur " Copier " après tu fait " Coller " sur ton bureau ( fond d'écran ) .

Dorénavant tu aura un " icône " avec le quel tu pourra démarrer ta " Web Camera ".

;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook