Votre question

Déconnexion internet à chaque appel

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2008 12:06:28

Bonjour, je suis chez orange et j'ai le téléphone par internet et depuis que je suis passé à ce système j'ai un problème assez énervant : à chaque appel par la ligne fixe (j'ai deux téléphones un pour émettre les appels qui passent par la livebox et un autre téléphone pour recevoir les appels car j'ai voulut concerver mon numéro fixe) internet se déconnecte et se reconnecte quelques minutes après.
J'aimerai avoir des solutions ou des conseils de personnes qui ont déjà eu ce problème car c'est assez énervant.
merci d'avance

Autres pages sur : deconnexion internet appel

2 Juillet 2008 12:09:41

salut

verifie tes branchement surtout les filtre ADSL
et fait un reset de ta box ;) 
2 Juillet 2008 17:55:57

Que veux tu dire par filtre ADSL ?
Contenus similaires
2 Juillet 2008 19:07:44

Se sont des sortes de prises téléphones que tu met sur tes prises téléphones (oula je suis flou) !

Pour faire simple :

2 Juillet 2008 21:09:56

Ils ont été placé comme indiquer sur le site d'orange avec la livebox inventel, donc je pense qu'ils sotn bien placé....
2 Juillet 2008 21:31:00

Cherches pas, j'ai eu le même problème chez free, en aillant la ligne France telecom (un Téléphone) et la ligne Free (téléphone raccorder a la box)

Et lors de chaque appel sur la ligne Fixe France Tel. , la FreeBox se désicnhronisais.

Tu as le même blem, et comme toi, mon installe était propre.

Resultat j'ai viré la ligne FT et je suis passer au dégroupage total.

Je sais que pour free, y avait une soluce trouvable sur Internet, sur un site réalisé par des freenaute, jette y un coup d'oeuil, mais je crois qu'il fallais modifier des truc quelque par, je me souvient plus trop.
3 Juillet 2008 10:17:01

Oui ça doit être le même problème que toi car le téléphone avec lequel je reçois les appels est une ligne france télécom. Je vais regarder sur internet ! merci ;) 
16 Juin 2009 22:21:15

Marijuo,

J'ai le même problème, mais je suis réticent à passer en dégroupage total tant qu'il y a un problème de ce genre.

Je n'arrive pas à trouver le site dont tu parles, saurais-tu le retrouver ?

Merci,

JP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook