Votre question
Résolu

Mon gestionnaire périphérique bloqué par un administrateur.

Tags :
  • Applications mobiles
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2017 13:04:32

Bonjour, j'ai un soucis, impossible d'accéder à mon gestionnaire de périphérique qui a été bloqué par un administrateur " MMC.EXE". J'ai donc un message d'erreur quand je tente de l'ouvrir disant qu'un administrateur m'a refusé l'ouverture de cette application. J'ai lancé Avast mais aucun virus, je pense que cela est du à une fausse manipulation que j'ai faite mais je n'arrive pas à modifier cela.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super parce que là je suis totalement perdue.

Merci d'avance

Autres pages sur : gestionnaire peripherique bloque administrateur

a b E Périphériques
7 Février 2017 14:21:49

Bonjour
Il faut que tu rentres en tant qu'admin dans ton PC, si tu n'es pas admin alors demande au propriétaire
m
0
l
7 Février 2017 15:55:22

Ahah si c'était si simple... ^^ Je suis déjà la propriétaire, je suis meme la seule à utiliser mon ordinateur et ça a toujours fonctionner correctement auparavant
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
7 Février 2017 16:12:14

Bien, essaie de renter en mode sans échec voir si ça fonctionne.
Une tite question tu es sous quel OS, STP ?
m
0
l
7 Février 2017 17:44:19

Alors je suis sous Window 10 et quand j'ai tenté le redémarrage sans échec
Et lors du redémarrage un message c'est affiché disant "outil de redémarrage système n'a pas pu réparer votre pc. " et apres on me propose d'annuler ou d'aller dans les options avancées, ce que je n'ai pas fait, car je n'y connais rien ^^
m
0
l
7 Février 2017 18:50:15

Hello,

Restaurer le systéme, j'y ai pensée mais je préfère trouver une solution plus soft avant d'en venir a la méthode brutal... Surtout que ce n'est qu'un bloquage par administrateur, c'est juste une manipulation à faire, ça se fait également sur le gestionnaire des taches et il suffit de faire quelques manip pour régler ce probléme, je présume que c'est la même chose pour le gestionnaire de périphérique (reste a savoir si quelqu'un sait le faire ^^) donc si je pouvais faire ça avant d'en arriver a la restauration du systéme ce serait sympa ahah

Mais merci, je garde ton site sous le coude

Edit : pour la restauration de mon pc je préfère attendre, ce n'est que mon gestionnaire de périphérique, ça ne mérite pas une mesure si braconnienne ahah.

Je préfère encore garder mon gestionnaire de périphérique bloqué plutot que de devoir ré-installer toutes mes applications, favoris enregistrés... ^^
m
0
l
a b E Périphériques
7 Février 2017 19:04:26

Ton PC est actuellement bloqué au démarrage tu n’a pas d'autres options que de réglé ce problème les dites manipulations que tu désire ne peuvent ce faire qu'à partir du bureau et vu que tu n'a pas accès a ce bureau comment veut tu faire ?
m
0
l
7 Février 2017 20:55:34

Mais, j'ai accés à mon bureau, j'ai accès à toutes mes options sauf la gestion de périphérique c'est tout... ^^
m
0
l
a b E Périphériques
8 Février 2017 07:42:57

maevouille3 a dit :
Mais, j'ai accés à mon bureau, j'ai accès à toutes mes options sauf la gestion de périphérique c'est tout... ^^

Tu à écrit :

" Alors je suis sous Windows 10 et quand j'ai tenté le redémarrage sans échec
Et lors du redémarrage un message c'est affiché disant "outil de redémarrage système n'a pas pu réparer votre pc. " et après on me propose d'annuler ou d'aller dans les options avancées, ce que je n'ai pas fait, car je n'y connais rien ^^
"

Et suite à ça @vince1053 t'a mème répondu je le cite ...

" Bien il faut que tu ailles dans les options avancées
tu choisis ensuite "restauration
"

!

m
0
l
8 Février 2017 09:24:27

Oui en effet, j'ai fait ce mode sans échec suite à sa recommandatation, ça a échoué et j'ai donc annulé la manœuvre.
Et en effet Vince m'a dit de faire une restauration via les options avancées mais Comme je l'ai dit une restauration me supprimerait mes applications etc et je ne le souhaite pas. J'ai donc annulé la manœuvre, et suis retournée sur mon bureau.
m
0
l
a b E Périphériques
8 Février 2017 09:41:04

Tu peut tenté de remettre les bons paramètres par défauts avec ce logiciel :

http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/8468.php .

-------------------------------------------------------------->

" Utilisation de " Kaspersky Cleaner " :

En premier cliqué sur " START SCAN " .

En deux cliqué sur " FIX " .

En trois cliqué sur " REBOOT NOW " (sur celui ci Windows va redémarrer de lui mème ...).
( Utilisé celui ci de préférence ... ).

Ou sur " REBOOT LATER " (sur ce lui ci il n'y aura pas de redémarrage de Windows ...).

Attention très important :

Les cases sont cochées par défauts , donc il ne faut touché à rien ...
"
-------------------------------------------------------------------------->
PS :
Sans aucune modification dans l'ordinateur à part les bons paramètres de Windows ...

;) 

m
0
l
a b E Périphériques
8 Février 2017 17:54:34

Tiens plus simplement fait ceci Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Clic droit sur logo Windows sur
puis choisi invite de commande (admin)

tape cd %windir%\system32
puis appuyez sur ENTRÉE.

Remarque %windir% représente le dossier dans lequel Microsoft Windows est installé.
Tape les commandes suivantes et Appuie sur ENTRÉE après chaque commande.
Regsvr32 Msxml.dll
Regsvr32 Msxml2.dll
Regsvr32 Msxml3.dll
Tape exit, puis appuie sur Entrée pour fermer la fenêtre d'invite de commandes.
Redémarre l'ordinateur.

et reviens dire si c'est bon
m
0
l
10 Février 2017 14:42:29

DEeSOLE de NE pas répondre, j'ai eU UN Nouveau soucis comme VOUS POUVEz le Constater... mon clavier PART TOTALEmeNT En cacahuète Et je NE maitrise PLUS LEs majusculeS Et minuscule... EN Attendant de Régler CE probleME, REstons sur ceLUI DE mon peRIPHeRIQUE ahah

window23 eS TU SUR QUE c'eST SANS RISQUE? JE vais teNTEr d'installeR ça ce SOIR

VINCE, j'ai teNTE ce QUE tu m'as dit eT LE preMIEr " lieN " marchE, par contre POUR LEs autreS? CE message d’erreur s'affiche; je MEt la photoh

m
0
l
a b E Périphériques
10 Février 2017 17:55:59

IL n'y a aucun lien dans la réponse faite mais juste une procédure a exécuter.
le PB c'est que si tu ne maitrises pas le clavier alors tu ne pourras rien faire.

Essaie mais j'y crois pas trop.

Sinon la méthode à la Windows23 la réinstal depuis une clé USB. Tu vas perdre toutes tes données
J'espère pour toi que tu avais fait des sauvegardes.

Il faut parfois savoir et ne pas faire n'importe quoi et là plus ça va et plus cela s'aggrave. Il faut faire un choix.

Tu as pensé à un virus ???
m
0
l
a b E Périphériques
10 Février 2017 23:16:10

vince1053 a dit :
IL n'y a aucun lien dans la réponse faite mais juste une procédure a exécuter.
le PB c'est que si tu ne maitrises pas le clavier alors tu ne pourras rien faire.

Essaie mais j'y crois pas trop.

Sinon la méthode à la Windows23 la réinstal depuis une clé USB. Tu vas perdre toutes tes données
J'espère pour toi que tu avais fait des sauvegardes.

Il faut parfois savoir et ne pas faire n'importe quoi et là plus ça va et plus cela s'aggrave. Il faut faire un choix.

Tu as pensé à un virus ???

Salut ,

vince1053 pour l'actualisation que j'ai proposé sur le lien plus haut il n'y à pas besoin de clé USB la procédure par de l'onglet " récupération " à partir du " panneau de configuration " et les données personnels ne sont pas perdues !

m
0
l

Meilleure solution

a b E Périphériques
10 Février 2017 23:24:06

maevouille3 a dit :
DEeSOLE de NE pas répondre, j'ai eU UN Nouveau soucis comme VOUS POUVEz le Constater... mon clavier PART TOTALEmeNT En cacahuète Et je NE maitrise PLUS LEs majusculeS Et minuscule... EN Attendant de Régler CE probleME, REstons sur ceLUI DE mon peRIPHeRIQUE ahah

window23 eS TU SUR QUE c'eST SANS RISQUE? JE vais teNTEr d'installeR ça ce SOIR

VINCE, j'ai teNTE ce QUE tu m'as dit eT LE preMIEr " lieN " marchE, par contre POUR LEs autreS? CE message d’erreur s'affiche; je MEt la photoh

Oui , pas de souci ...

Par contre lance l'utilitaire " Kaspersky Cleaner " avant de démmaré l'actualisation de Windows ça te prendra que 3 minutes ...

Je précise une seconde fois que pour l'actualisation de Windows , il n’y à pas de perte de tes documents personnels et il n'y aucunement besoin d'une clé USB ...

;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook