Se connecter / S'enregistrer
Votre question

<pas de connection entrante via Utorrent ?!!!

Tags :
  • Ftp
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2007 13:48:21

Voila j'ai uin probleme avec le logiciel Utorrent depuis pe...

Je n'ai plus de connection entrante via Utorrent, j'arrive pourtant tjrs a telecharger " Reception / Emission ok! " quoique l'emission est basse!!!

J'ai un ptit triangle "!Orange!" en bas de utorrent qui m'indique que je n'est pas de connection entrante donc...

Cela fait quelques mois que j'utilise Utorrent il marchais bien jusqu'a maintenant... " j'avais le ptit logo vert ok!!"

Je n'y connais pas grand chose, j'utilise le port 61307, il est configuré sur ma NeufBox4 en mode routeur pour moi et wifi ouvert pour le portable de ma femme...

Si quelqu'un pouvais m'aider ?!!! MErcii D'avance,

Ma config:

-Penthium4 2.6Go
-Carte graph. 6600Gt Asus
-carte mere dualSeries Asrock
-1.5giga de ram kingstone

Autres pages sur : connection entrante via utorrent

30 Octobre 2007 15:56:52

tu es bien en ip fixe?
c'est important, parce que si tu as ouvert les ports sur une ip et que ton ip change... les ports ne seront plus ouverts :) 
c'est quoi que tu appel "wifi ouvert"? tu n'a pas mis de clé wep/WPA? si c'est le cas, attention!!! surtout ne JAMAIS laisser une connexion ouverte, n'importe qui peut s'y connecter...
Contenus similaires
30 Octobre 2007 16:15:45

Salut d'abort merci de me repondre c'est sympa,

Donc pour te dire si j'ai un ip fixe, jen sais rien?!! je crois que oui!!!, ds mon interface Neufbox4, je retrouve tjrs la meme adresse ip et celle de ma femme quand son pc est connecter via le wifi " Wifi Ouvert,voulais dire allumé quoi!!!:) " mettre une clé Wpa / wep, c'est crée un pass perso quoi? oui j'ai fais cela et j'ai activé"coché" le wpa et le wep...

escuse moi je suis nul!!! pour c'est problemes tecknique...