Se connecter / S'enregistrer
Votre question

<pas de connection entrante via Utorrent ?!!!

Tags :
  • Ftp
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2007 13:48:21

Voila j'ai uin probleme avec le logiciel Utorrent depuis pe...

Je n'ai plus de connection entrante via Utorrent, j'arrive pourtant tjrs a telecharger " Reception / Emission ok! " quoique l'emission est basse!!!

J'ai un ptit triangle "!Orange!" en bas de utorrent qui m'indique que je n'est pas de connection entrante donc...

Cela fait quelques mois que j'utilise Utorrent il marchais bien jusqu'a maintenant... " j'avais le ptit logo vert ok!!"

Je n'y connais pas grand chose, j'utilise le port 61307, il est configuré sur ma NeufBox4 en mode routeur pour moi et wifi ouvert pour le portable de ma femme...

Si quelqu'un pouvais m'aider ?!!! MErcii D'avance,

Ma config:

-Penthium4 2.6Go
-Carte graph. 6600Gt Asus
-carte mere dualSeries Asrock
-1.5giga de ram kingstone

Autres pages sur : connection entrante via utorrent

30 Octobre 2007 15:56:52

tu es bien en ip fixe?
c'est important, parce que si tu as ouvert les ports sur une ip et que ton ip change... les ports ne seront plus ouverts :) 
c'est quoi que tu appel "wifi ouvert"? tu n'a pas mis de clé wep/WPA? si c'est le cas, attention!!! surtout ne JAMAIS laisser une connexion ouverte, n'importe qui peut s'y connecter...
Contenus similaires
30 Octobre 2007 16:15:45

Salut d'abort merci de me repondre c'est sympa,

Donc pour te dire si j'ai un ip fixe, jen sais rien?!! je crois que oui!!!, ds mon interface Neufbox4, je retrouve tjrs la meme adresse ip et celle de ma femme quand son pc est connecter via le wifi " Wifi Ouvert,voulais dire allumé quoi!!!:) " mettre une clé Wpa / wep, c'est crée un pass perso quoi? oui j'ai fais cela et j'ai activé"coché" le wpa et le wep...

escuse moi je suis nul!!! pour c'est problemes tecknique...

J'ai visité des tutos, je n'ai pas trouvé grand chose en reponce a mon probleme, mais plutot plusieurs personnes qui avait le meme probleme que moi...: /

et pourquoi? jusque la tout marchais tres bien!! je n'ai rien touché et rien changé?!!?...
30 Octobre 2007 16:23:21

Pour info:

je suis branché en ethernet, ma neufbox est par default " mode Routeur" et j'ai aussi le wifi actif pour un pc portable... ( avec une clé personnel que j'ai crée...

mon antivirus bitdefender v9 autorise Utorrent... et le par feu windows est désactivé...

30 Octobre 2007 18:01:15

slt utiliser le mm port pour 2 ordi c'est une erreur c'est comme un train si 2 mm directions lui sont propose laquelle prendre donc probleme ?
30 Octobre 2007 20:29:41

j'ai une config par default via NeubBox " Nb4", elle la option qui gere et attribue automathiquement une adresse ip a chaque pc connecter dessus.
: genre mon pc il ce nomme pc1 avec sa propre adresse ip fixe, et quand je connecte mon portable en wifi la neufbox genere une autre adresse et tjrs la meme aussi en pc2...

Pour mon probleme, j'ai trouvé seul comme un grand Garcon et mon Nat Utorrent est revenue vert... :) 

Mercii pour votre aide,

(Résolu)
10 Décembre 2007 19:26:53

bonjour oxizeCartonBlinder!!

Enfin un message assez récent et correspondant aux pbs que je rencontre...
Comme toi récemment j'ai eu des pbs sur utorrent avant j'avais aucun pb (j'avais juste installé utorrent sans rien parametrer et hop le petit rond vert) et puis depuis quelques jours le fameux triangle jaune.... :kaola: 

J'ai cherche sur internet lu les discussions de plusieurs forums sans trouver de discussion "à mon niveau": suis nulle en informatique :??:  sans trouver ce qui pouvait expliquer ce changement de fonctionnement...

Tu as trouvé tout seul et régler ton pb...pourrais tu m'aider stp? :pt1cable: 

Voilà : je suis chez neuf telecom, degroupage total, 20Méga , une neufbox v4 ,j'ai fait des tests de connexions qui ont donné des resultats differents (1786kb/s//225kb/s :je ne sais même pas à quoi ça correspond ;)  ), j'ai même désinstallé utorrent puis je l'ai réinstaller pas de changement.....

Avis aux membres avertis de ce forum, que faire pour retrouver mon petit rond vert??
10 Décembre 2007 19:28:56

euh...petit oubli pour ceux qui voudront bien me répondre: merci :D  :)  !!!
29 Janvier 2008 00:19:21

Slt Dsl Beaucoup de retard!!! erf!!

As tu regler ton probleme?
18 Mai 2009 14:00:16

Salut tu dois aller dans le panneau de config. dans le parefeu windows il ya une rubrique exceptions et la tu rajoute utorrent dedans en tapant utorrent et ton numero de port que tu utilise. a+
16 Juin 2009 20:39:57

salut escuse moi je veut savoir comment je fait pour trouver un port ouvert?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS