Votre question
Résolu

tracker gps voiture

Tags :
  • Automobile
  • GPS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2017 18:01:39

bonjour
je cherche un tracker gps pour ma voiture.
je ne veux pas investir beaucoup.

à ce propos comment le systeme fonctionne t il? je dois acheter une puce sim ( et donc payer un abonnement?)

que valent les tracker que l'on trouve sur certains sites chinois.

merci pour votre aide.

Autres pages sur : tracker gps voiture

7 Février 2017 19:40:16

Merci.
j'avais deja vu ces produits.
je trouve ca un peu cher
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !

Meilleure solution

7 Février 2017 19:48:41

Salut.
N'importe quel traqueur GPS chinois convient,par exemple celui-ci (j'en ai pris plusieurs pour un ami) https://www.aliexpress.com/item/RealTime-GPS-Tracker-GS...

Tu insères une SIM (par exemple Freemobile à 2€) et tu le paramètres pour qu'il envoie des SMS de géolocalisation à un numéro que tu auras enregistré.
Tu peux le régler pour qu'il envoie un SMS seulement lorsque'il se déplace ,ou alors toutes les 5mn ,ect.
partage
24 Février 2017 14:09:27

Merci pour ta reponse.
cela me correspond mieux

m
0
l
27 Juillet 2017 15:15:59

Bjr,

Concernant les traceurs GPS pour voitures (Tracker) j'ai récemment fait l'acquisition d'un AT-3 de chez ATEXYS.(276 Euros).
Cet appareil nécessite l'adjonction d'une carte SIM au format mini.de chez n'importe quel opérateur (en théorie !)

Achat d'une carte Sim chez Réglomobile (Leclerc réseau SFR) : Aucune réception du signal GSM alors que la carte fonctionne parfaitement sur mon portable, de ma femme et de mes enfants.

Retour chez ATEXYS du traceur où l'on me répond que cet appareil peut ne pas fonctionner avec toutes les cartes SIM ! ! ! Bizarre ! bien différent de leur annonce de vente....

Achat d'une (autre) carte SIm cette fois chez FREE et là idem...Aucune réception du signal GSM d'où ( second ) retour chez ATEXYS.

Je reçois à nouveau mon traceur qui là par miracle fonctionne (pour le moment).Sans explications de ces anomalies de signal GSM.....L'appareil avait-il un vice caché qu'ils ont corrigé ?

Bref et pour conclure : Enormes Réserves sur la fiabilité à long terme de cet (celui qui m'a été vendu) appareil.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter