Votre question
Résolu

Configurer son micro

Tags :
  • Micro
  • Casques
  • Audio
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2017 19:08:42

Bonjours j'ai un casque gamer et des que je veut parler je n'entend que la voix de mon ami et quand je fait test d'appel de skype j'entend la voix du robot (de skype) parler sur mon ordinateur je n'entend pas dans mon casque mais sur mon ordinateur

Une aide......

Autres pages sur : configurer micro

9 Février 2017 20:14:43

bonjour,

donc si je comprend bien , votre micro ne marche pas en jeux et lors-ce que vous parler avec le robot skype le son sort de votre ordinateur , pour skype , il y a des paramètre DANS skype qui ne se change pas automatiquement lors-ce que vous changer eux de Windows , mais pour votre ami , je ne comprend pas trop le probleme que vous avez :/ 
m
0
l
9 Février 2017 23:08:57

peut être mais j'entend justepeut être qui'l faut faire une manip je suis sous windows 10
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2017 23:45:02

Bonjour, quel est le modèle exacte de ton casque?
Vérifies qu'il est bien pris en compte dans les périphériques de lectures puis périphériques d'enregistrement.
Essayes de mettre à jour le pilote audio si tu peux.
C'est un pc fixe ou portable? Si portable quel modèle, si fixe, ton modèle de carte mère.
m
0
l
10 Février 2017 20:15:35

Bonjour essayes ma solution au complet, a savoir la partie avec les pilotes d'enregistrement et de lecture, tu peux aussi essayer de les mettre à jour ou de les désinstaller puis de reboot pour une réinstallation automatique au démarrage.
Sinon encore une fois, ton modèle de carte mère?
m
0
l
11 Février 2017 13:16:05

j'ai oublier le nom
m
0
l
12 Février 2017 17:17:33

Si tu as encore la boite, le nom devrait être dessus, où sur le casque lui même un indice? Tu as testé de désinstaller le pilote?
m
0
l
12 Février 2017 22:29:51

trouver merci ^^ le nom de ma carte graphique est Nom du GPU
AMD Radeon HD 8370D

Quantité de mémoire vidéo
768 Mo

Version DirectX installée
11.0
m
0
l
17 Février 2017 22:13:26

bon alors ?
m
0
l
18 Février 2017 02:22:03

Bonjour, alors tu ne m'as toujours pas répondu...
m
0
l
26 Février 2017 01:10:58

alors m'as carte mère est F2A68HM-HD2
m
0
l
26 Février 2017 01:15:56

Bonjour, ouvres le lien ci-joint, choisies ton système d'exploitation dans le menu déroulant puis télécharges la mise à jour de tes pilotes audio.
Ensuite tu les installes et reboot.

ici: http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-F2A68HM-HD2-rev-1...

PS: ATTENTION Vérifies que tu es bien en Rev 1.0 (tu peux le voir sur la carte ou la boite de la carte) Sinon il faudra sélectionner rev 1.1 en haut à gauche à coté du modèle de ta carte mère.
Dis nous ce que ça donne.
m
0
l
26 Février 2017 19:28:49

alors toujours rien
m
0
l
2 Mars 2017 11:56:42

Salut,

Essaye d'aller dans Panneau de configuration -> Gestionnaire des périphériques

(Quand ton casque est branché)

Trouve son port et fais clique droit -> propriétés

Dans la nouvelle fenêtre tu clique sur pilote

Ensuite Mettre à jour le pilote

Si il ne détecte aucun pilote nouveau essaye d'aller dans

Panneau de configuration -> Configurer un microphone

m
0
l

Meilleure solution

4 Mars 2017 01:16:14

Tu as essayé de débrancher/rebrancher ton casque plusieurs fois? Pour l'instant ton micro n'est pas reconnu comme on peut le voir sur ton 3ème screen microphone: non connecté.
Où est ce que tu branches ton casque? Si tu le fais sur le panneau avant du pc, essayes à l'arrière directement sur la CM.
partage
4 Mars 2017 15:32:53

le problème est régler j'ai tout simplement désinstaller tout les pilote audio est réinstaller j'ai vérifier si les prises jack n'avait aucun soucis donc j'ai constater que se n’était pas bien mit sur le devant de la CM donc j'ai remis bien puis j'ai lancer mon ordinateur j'ai tester tout va bien merci a vous Dadibot et à tout les autre vous pouvez aller m'aider ici si possible http://www.tomsguide.fr/forum/id-3039120/souris-eteint....
m
0
l
6 Mars 2017 11:18:50

Sélectionne une meilleur réponse pour que le sujet soit résolu,

a tantôt ayuko
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie