Votre question
Résolu

Probleme suite a une remise en etat d'usine

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2017 21:16:09

Bonsoir, cette aprèm j'ai réinitialisé mon pc de bureau de marque ACER, tout c'est dérouler comme prévu, jusqu'à qu'il redémarre en me demander mon pays, fuseaux horaires et je rempli tout correctement puis je valide, de la il me dit 'Veuilliez patienter' puis au bout de 1 à 2 minute le pc redémarre et je me retrouve à la même étape ... Je suis perdu la

Autres pages sur : probleme suite remise etat usine

9 Février 2017 23:09:28

Bonjour, pourquoi as tu fait une remise à l'état d'usine de ton pc? Un problème avec le disque dur?.
Il y a t il des fichiers importants sur ton disque dur? Si non, formates le puis refais une installation clean.
m
0
l
10 Février 2017 08:57:35

Bonjour, en faite c'est à cause de ma soeur elle regarder souvent des films en streaming, et la je retourne sur le pc, plein de petites page désagréable qui s'affiche du coup sa ma gonfl'erreur et c'est pour sa que j'ai voulu le remettre à zéro, il faut savoir aussi que la base c'était un Windows 8 et que miss a eu la brillante idée de faire la MAJ de Windows 10 et oui ... lol
Et non jai rien a recuperer comme fichier c'est un ACER:
Windows 8 de base,
Processor: Intel core il Processor 3350P
Graphic: NVDIDIA Getforue GT620
MEMORY: 4GB DDR3 Memorythme
Card réader
Networking: integrated LAN 10/100/1000
PS: j'ai remarquer un bip aiguë au démarrage quand le pc redemare
m
0
l

Meilleure solution

10 Février 2017 19:42:01

Pour pouvoir interpréter le bip il faut le modèle de la carte mère.
Wipe le disque dur avec un logiciel comme celui ci: https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager....
Puis refais une installation clean avec cd d'installation ou clé usb bootable win 10. (le fait que c'etait un win8 d'origine ne devrait pas poser de problèmes)
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS