Votre question
Résolu

débit très faible clé USB wifi belkin n300

Tags :
  • Pilotes
  • USB
  • Belkin
  • Wifi
  • SFR
  • Upload
  • Download
  • Numéricable
  • Ordinateurs portables
  • Ordinateurs de bureau
  • Clé wpa
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2017 10:57:13

Bonjour,

Alors voilà mon problème :
J'ai acheté il y a moins d'un an une clé USB wifi Belkin surf N300 F7D2102az pour ma tour et j'avais a peu prés 30 mbps de download et depuis peu ( environ 2 semaines) j'ai des gros problèmes de débits avec, c'est a dire que j'ai un bon ping ( 14-20ms) mais que j'ai un débit descendant et montant horrible ( download = de 0.40mbps a 2.00mbps (ça change toutes les secondes je peux être a 0.40, refaire un test et être a 0.90) et upload : 0.20mbps)

Je ne comprend pas, j'ai mis a jours les pilotes, j'ai étais dans les paramètres de ma box ( Je suis chez Numericable qui a était racheté par SFR) et dans les paramètres de ma clé mais rien de change.

Quand je suis en ethernet j'ai 14ms et 91 a 100 Mbps de download, mon pc portable au même endroit a 18ms et 35mbps de download

La clé est encore garantie, j'aimerais savoir si je dois changer de clé ( je pensais a passer en CPL)
ou si je peux augmenter le débit etc...

En espérant avoir été assez clair
merci de vos réponses

Antoine

Ps : ma clé est branchée sur un port USB 3.0

Autres pages sur : debit tres faible cle usb wifi belkin n300

Meilleure solution

a b Ö SFR
11 Février 2017 17:17:09

Bonjour,

Je t'invite en premier lieu à tester cette clé USB Wi-Fi sur un autre PC sur le même réseau, et sur un autre réseau pour voir si ces souci de débit existent aussi ou pas.

Selon, on pourra dire si cela vient de la clé ou de la configuration sur ton système

:jap: 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook