Votre question
Résolu

Reinitialiation pc window ( problème)

Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2017 02:35:05

Bonsoir, suite à l'installation d'un logiciel d'antiVirus, mon pc c'est mis à Ramer, un ecran Noir, puis impossible de lancer, une application, un fichier et même d'aller dans les paramétre de window, je voudrais donc le reinitialiser j'suis donc passer par le bios pour essayer, mais impossible, il me dit qu'il me faut liberer de la place dans le Disque C là oú est window, mais il m'est impossible de le faire.
Comment pourrais-je faire ?
Merci d'avance

Autres pages sur : reinitialiation window probleme

14 Février 2017 20:33:49

windows23 a dit :
Salut ,

Regarde avec la console " HDD rescovery " :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Le problème c'est que F9 m'emmène pas sur le BIOS , cela m'emmène sur dépannage , Retour à Window ou arrêter le pc
m
0
l
Contenus similaires
14 Février 2017 23:02:56

Il faut tapotée la touche est ne pas maintenir enfoncée ...
m
0
l
14 Février 2017 23:36:32

J'essaye ça demain j'ai pas le pc avec moi , je te tiens au courant.
m
0
l
15 Février 2017 00:19:45

Bonjour, essayes la méthide de windows 23 d'abord. Si tu n'y arrive pas ou que ça ne marche pas, il reste la possibilité de faire une réinitialisation via l'outil de réparation windows avec clé ou cd. Ou encore formater le disque via un autre pc. Bref, essayes ce que te propose mon collègue et nous verrons après.
m
0
l
15 Février 2017 09:36:37

Salut ,

Dans ta capture il faut cliquet sur " Dépannage " puis " Option avancées " ensuite tu devrai trouvé " Actualisé le PC " ....
m
0
l
16 Février 2017 11:36:13

Dans Otpion avancé j'ai: Restauration systeme ( disque C plein donc marche pas) récupération de l'image systeme, outil de redemarrage systeme, invite de commande, changer les paramétre Du microprogramme UEFI, paramétre et retrograder vers la vérité precedente, pas Actualiser pc :/ 
m
0
l
16 Février 2017 23:29:00

Bizarre il est écrit dans ta capture !

Sinon maintien la touche Maj. enfoncée ( sans la relâchée ) et avec le curseur de la sourie clique sur Redémarrer , tu devrai te retrouvé das la console de récupération et tu devrai avoir " Actualisé le PC " .

Vu ta capture le système installé sur ce PC doit être soit Windows 8.1 ou 10 tu à le quel ?

ÉDIT :

" suite à l'installation d'un logiciel d'antiVirus "

Tu à mis le quel ?
m
0
l
17 Février 2017 11:19:31

Salut, j'vais tester t'a manip, j'suis sous window 10, je peux pas faire une Restauration systeme, cela me dis que mon disque oú est installer window est trop plein, j'ai installer AVG, il a fait un scan et à la fin Du scan plus rien ne marchais
m
0
l
17 Février 2017 17:24:26

Bonjour
peux tu aller dans Windows ou pas ?
m
0
l

Meilleure solution

18 Février 2017 00:48:46

Bonjour, à ta place, je débrancherais le disque dur, je le brancherais sur un autre pc pour y transferer les données importante, puis formatage du disque à l'état d'usine via MiniTool Partition Wizard: https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager....
Ensuite tu rebranches ton disque et tu réinstalle windows via cd d'installation ou clef usb bootable.
C'est à mon sens la solution la plus clean et la moins prise de tête, mais il y a probablement d'autres possibilités.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS