Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème affichage du site Deezer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2009 16:31:59

Bonjour,

Alors voila , ce matin je démarre mon PC comme d'habitude mis à part que Vista me fait une mise à jour, aucun problème rencontré après cette màj, le son marche bien, mes logiciels aussi. Cela semble parfait.

Mais après une heure ou deux, je me dit que je pourrais aller écouter un peut de musique sur Deezer, et là : misère ! La page ne charge plus. En effet elle se commence à charger puis affiche terminé alors que rien ne s'affiche, et avec pour irl :
"http://ad.fr.doubleclick.net/imp;v7;j;215640980;0-0;0;28020911;0/0;31834955/31852831/1;;~aopt=2/0/ff/0;~okv=;sz=1x1;dcopt=ist;~cs=s%3fhttp://www.deezer.com/ads/tag_inter.php?campaignCode=fa..."

J'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla mais le problème reste le même. Ce que je ne comprend pas c'est que pour mes amis le site marche normalement, et il marchait pour moi pas plus tard qu'hier... :kaola: 

Voila ce que ça me fait :

Donc si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme affichage site deezer

11 Juin 2009 17:54:55

Bon voila j'ai finit par trouvé ^^ j'ai redémarré mon pc réinstaller internet explorer, mozilla et javascript, vider mes cookies et fait "effacer mes traces" ...

Et là comme par miracle ça a finit par fonctionner !
;) 
m
0
l
12 Juin 2009 20:36:38

Bon en fait j'ai de nouveau le même problème et je ne sais pas du tout pourquoi le site a remarché pendant 30min hier soir -_-'

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ;) 
m
0
l
Anonyme
14 Juin 2009 04:11:43

bonsoir,

tu as tout simplement un virus...!

desolé

lance ad-aware, il devrait pouvoir te virer ce truc
m
0
l