Votre question
Résolu

écran pc portable

Tags :
  • Écrans
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2017 10:17:32

Bonjour, je possède un pc portable hp pavillon g6 rouge, l'écran reste noir, même en connectant un écran de pc celui ci reste noir aussi (même en activant l'écran connecté f4), serais ce la carte graphique, si oui cela se change ?

Autres pages sur : ecran portable

17 Février 2017 14:40:43

Bonjour,

Alors il n'y a vraiment aucun signe de vie ? pas de d'image de Bios au démarrage pas de BIP ?
Es ce que vous entendez les ventilateur se mettre en marche ou le disque dur ?
m
0
l
17 Février 2017 15:07:09

ventilo oui j'entends, pas d'image du bios, émet un bip
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2017 15:23:56

Cela fait quoi comme BIP ?
m
0
l
a c 76 C Ecran
17 Février 2017 17:08:34

Bonjour
démarre en mode sans échec ou connecte directement sur la CM, tu verras vite si cela vient de ta CG
m
0
l
17 Février 2017 19:26:25

Mister_Yannou a dit :
Cela fait quoi comme BIP ?

un simple bip court
m
0
l
17 Février 2017 19:26:38

un simple bip court
m
0
l

Meilleure solution

a c 167 C Ecran
18 Février 2017 00:17:34

Bonjour, avant tout, je suis désolé mais pour ne pas répondre n'importe quoi, il manque des informations dans ton poste de départ. Le pc est il neuf? L'as tu déjà utilisé, si oui marchait il bien avant? Si oui, le problème est il survenu après un événement particulier: mise à jour, choc, chute, changement de matériel...
Quel est le modèle exacte de ton pc portable car il existe plusieurs Hp G6 avec des composants différents.

Pour le bip, un bip court c'est que tout va bien en principe, si le bip est très bref c'est souvent un soucis avec la carte mère ou la ram.
Mais sinon si le pc est encore sous garantie, ne touche à rien et renvois en SAV.
Bref dans l'attente de plus de précisions.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS