Votre question
Résolu

TV Thomson Led 4k 3D récente:

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Février 2017 06:20:55

Soudain et simultanément, elle bourdone, le son s'arrête et n'est plus, et les fonctions menu se bloquent. À quel moment: dès que j'utilise les fonctions du menu en naviguant avec la télécommande.

Autres pages sur : thomson led recente

18 Février 2017 10:20:34

Bonjour ,

Deux possibilités je dirai soit la réinitialisée via le menu ou un retour en SAV dans le cadre d'une garantie ...

Bonne continuation ...

;) 
m
0
l
18 Février 2017 10:48:02

windows23 a dit :
Bonjour ,

Deux possibilités je dirai soit la réinitialisée via le menu ou un retour en SAV dans le cadre d'une garantie ...

Bonne continuation ...

;) 


- OK, merci pour votre réponse et votre service .
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2017 11:37:55

Bruno83France a dit :
windows23 a dit :
Bonjour ,

Deux possibilités je dirai soit la réinitialisée via le menu ou un retour en SAV dans le cadre d'une garantie ...

Bonne continuation ...

;) 


- OK, merci pour votre réponse et votre service .


Tu à bien une garantie dessus ?

( Ci elle est sous garantie le mieux est de ne touché à rien ... ) .


m
0
l
18 Février 2017 16:10:34

windows23 a dit :
Bruno83France a dit :
windows23 a dit :
Bonjour ,

Deux possibilités je dirai soit la réinitialisée via le menu ou un retour en SAV dans le cadre d'une garantie ...

Bonne continuation ...

;) 


- OK, merci pour votre réponse et votre service .


Tu à bien une garantie dessus ?

( Ci elle est sous garantie le mieux est de ne touché à rien ... ) .




- Non la garantie est passé depuis septembre.... je vais voir si ça persiste après réinitialisation j'envisagerai une éventuelle réparation.
m
0
l

Meilleure solution

18 Février 2017 17:27:36

Bruno83France a dit :
windows23 a dit :
Bruno83France a dit :
windows23 a dit :
Bonjour ,

Deux possibilités je dirai soit la réinitialisée via le menu ou un retour en SAV dans le cadre d'une garantie ...

Bonne continuation ...

;) 




- OK, merci pour votre réponse et votre service .


Tu à bien une garantie dessus ?

( Ci elle est sous garantie le mieux est de ne touché à rien ... ) .




- Non la garantie est passé depuis septembre.... je vais voir si ça persiste après réinitialisation j'envisagerai une éventuelle réparation.


OK ...
;) 


partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS