Votre question
Résolu

windows media player

Tags :
  • photos
  • Windows Media Player
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2017 23:23:43

Bonjour,
J'ai un problème je ne peux plus envoyer de photos avec windows media ,n'y décharger mes chansons .S'il vous de l'aide .
Merci du fond du coeur :bounce: 

Autres pages sur : windows media player

19 Février 2017 14:21:40

salut
je mi connais umpeu mes je peut t' aider sur sa voie si y a pas un fichier qui a pas fait beuger ton windows media si oui desinstalle le et reinstalle le (tu peux trouver le lien de windows media facile si tu trouve pas beep moi en message priver ) après voit si ton windows media na pas fait une mise a jour que ton ordi suporterais pas au sinnon fait clique droit dessus et fait résoudre la compatibilité
voila ! [:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:6] [:lamoufetteencolere:5]
m
0
l
19 Février 2017 14:24:50

ReXeZz a dit :
salut
je mi connais umpeu mes je peut t' aider sur sa voie si y a pas un fichier qui a pas fait beuger ton windows media si oui desinstalle le et reinstalle le (tu peux trouver le lien de windows media facile si tu trouve pas beep moi en message priver ) après voit si ton windows media na pas fait une mise a jour que ton ordi suporterais pas au sinnon fait clique droit dessus et fait résoudre la compatibilité

m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2017 14:30:15

Salut .
Merci de ta réponse mais je ne sais pas comment désinstaller, et réinstaller windows media ,ou si la mise à jour à été faite .sinon comment faire la mise à jour .
Merci de m'aider . :) 
;) 
m
0
l
19 Février 2017 15:26:30

Merci encore suis sur windows 8 ,mais je suis novice je ne sais pas quoi faire ,je ne voudrais pas perdre mes photos n'y ma musique .Besoin d'aide.
Merci bonne journée
m
0
l
19 Février 2017 15:52:20

windows23 a dit :
En attente de réponses pour les questions posées ...

Merci .Oui mais comment réinstaller le lecteur .Avec mes excuses
m
0
l
19 Février 2017 15:56:42

- Sinon depuis combien de jours ce problème est il apparu ?

- Et tu sur que c'est bien Windows 8 et non pas 8.1 ?
m
0
l
19 Février 2017 15:57:40

windows23 a dit :

- Sinon depuis combien de jours ce problème est il apparu ?

- Et tu sur que c'est bien Windows 8 et non pas 8.1 ?

m
0
l
19 Février 2017 15:59:57

merci oui je crois windows 8 ,comme je te disais suis novice .Depuis 15 jours je ne peux plus envoyer de photos n'y ma musique Merci :)  de ta patience .
m
0
l
22 Février 2017 00:01:30

ReXeZz a dit :
salut

m
0
l
22 Février 2017 00:04:27

Merci et bonjour .
Je ne sais pas comment désinstaller et réinstaller .J'ai peur de perdre toutes mes photos et chansons ,La mise à jour ne se fait plus pour envoy photos et musique .
Un grans merci de m'aider .
m
0
l
24 Février 2017 18:01:15

Re normalement tes photo son dans les fichier systeme donc tu devrais pas perde a par si tu a fais un truc en liaison avec les fichier qui pourrai suprimé les photo apres vois et puis sacrifie si tu pers tout mes que tu regle le probleme taurais un truc mes taura plus de foto
m
0
l
24 Février 2017 19:06:00

ReXeZz a dit :
Re normalement tes photo son dans les fichier systeme donc tu devrais pas perde a par si tu a fais un truc en liaison avec les fichier qui pourrai suprimé les photo apres vois et puis sacrifie si tu pers tout mes que tu regle le probleme taurais un truc mes taura plus de foto

m
0
l
24 Février 2017 19:09:46

Salut ReXeZz et bonjour .
Merci pour ta réponse tout est en ordre .
Bravo super . :) 
m
0
l
28 Février 2017 16:45:43

Bonjour.
Encore moi je ne sais pas si je suis sur XP ,je suis novice dans tout ça .Cela fait un mois que je ne peux plus envoyer de photos à partir de windows media .;De l'aide s'il te plait .
Un grand merci de me répondre.
m
0
l
28 Février 2017 22:34:15

Misty 38 a dit :
Bonjour.
Encore moi je ne sais pas si je suis sur XP ,je suis novice dans tout ça .Cela fait un mois que je ne peux plus envoyer de photos à partir de windows media .;De l'aide s'il te plait .
Un grand merci de me répondre.

Lance une restauration à une date antérieure à l'apparition des symptômes ...

https://sospc.name/creer-point-restauration-w7-8-8-1/

Sur ce lien rend toi sur le chapitre :

" Si un jour vous aviez besoin d’utiliser un point de restauration vous n’aurez plus qu’à cliquer sur Restauration du Système. "
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter