Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour firefox, problème connexion proxy

Tags :
  • Serveur proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2007 16:00:37

Bonjour !

J'ai installé la mise à jour 1.5.0.10 que firefox me proposait et depuis :

Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxyfonctionne.

Jusque là tout marchait très bien. Je vous écrit par IE6. J'utilise le proxy de free. Qu'est ce que je dois faire informatiquement parlant pour que ça remarche ?

Merci

Autres pages sur : mise jour firefox probleme connexion proxy

27 Avril 2007 13:48:28

salut j'ai le mm probleme que je l'ai resolu comme suit:aller à options internet→Avancé →sous reseau cliquer sur parametres→cocher Detection automatique des parametres de proxy pour ce reseau.et le probleme sera resolut une fois pour toute bonne chance....!!!!!!
Anonyme
8 Avril 2009 14:40:44

jila01 a dit :
salut j'ai le mm probleme que je l'ai resolu comme suit:aller à options internet→Avancé →sous reseau cliquer sur parametres→cocher Detection automatique des parametres de proxy pour ce reseau.et le probleme sera resolut une fois pour toute bonne chance....!!!!!!

merci pour ta solution cool
Contenus similaires
15 Avril 2009 20:02:17

Salut je trouve pas tout ça moi "detection des serveurs proxy" et firefoxe memarque constemment ceci:

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.

j'ai fais la mise à jour sur mes deux ordis :(  et ca marche plus....

la galère............

si vs avez la solution merci d'avance!
15 Avril 2009 20:12:29

ton firefox n'est pas complètement fermé, vérifie qu'il ne reste pas une fenêtre, sinon kill le processus (gestionnaire des taches sous windows, tu cherche firefox dans la liste, clique droit, terminer)
Anonyme
10 Juin 2009 19:18:39

Merci a tous le monde aujourd'hui, vous m'avez fait économiser pas mal d'argent, je n'arriver plus a me connecter avec Firefox, et j'ai téléphone à orange qui m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire pour moi qu'ils peuvent me transférer vers une hot-ligne payante, il comptait me facture entre 45 et 79 Euro. alors qu'il fallait juste entrer dans Option --- Avancé --- réseau --- paramétres et cocher automatique.

Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS