Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de connexion internet, merci.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2009 08:27:25

Bonjour à tous,

Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai un modem alicebox blanc avec logo rouge et j'ai déjà appellé le service clientèle trois fois, sans succès.

L'utilitaire de résolution internet explorer me répéte sans arrêt le même message à propos du catalogue Winsock pourtant j'ai utilisé la commande pour le remettre dans le cmd et aussi un logiciel "Winsock Fix".

A la fin de l'éxécution du logiciel, je redémarre mais c'est toujours la même chose. Et ce n'est pas un probléme de branchement ou autre car j'arrive à accéder à internet en mode sans échec réseau.

De plus, j'ai déjà utilisé plusieurs programmes pour "débalayer les virus" comme Malwarebytes,Spybot, Ccleaner et a-squared. Ces programmes m'ont retirés trois trojans et quelques logiciels espions mais je n'ai toujours pas de connexion.

Merci énormément de m'aider à resoudre mon problème.

Amicalement .

Autres pages sur : probleme connexion internet merci

8 Juin 2009 10:46:26

C'est surement un problème avec ton réseau. Téléphone leurs pour demander si il n y a pas de problème. Salut
m
0
l
8 Juin 2009 18:19:10

J'avais déjà téléphoné 3 fois alice mais ils m'ont bien dit que mon réseau fonctionnait nickel. De plus, je peux accéder à internet avec un ordi en bas connecté en wifi et celui-ci en mode sans échec.

Autre avis s'il vous plait, merci.
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2009 18:27:39

Quel réseau tu utilise ?
m
0
l
8 Juin 2009 18:37:58

Je suis connecté en Ethernet.
m
0
l
9 Juin 2009 18:04:32

S'il vous plait si vous auriez n'importe quel idée car là c'est vraiment trés embétant de démarrer en mode sans échec : pas de sons, photoshop et pleins de logiciels inutilisable...
m
0
l
a b 2 Internet
9 Juin 2009 18:55:19

C'est surement un problème avec ton PC mais qui n'a rien à voir avec Internet .
m
0
l
9 Juin 2009 18:59:06

Est ce que MSN marche ? Si sa marche peux être que sa n'a rien avoir a ton internet comme Sam le dit.
m
0
l
9 Juin 2009 19:42:29

Non Msn marche pas. Mais j'ai vu par hasard que dans MSconfig dans "services" plusieurs lignes comme "webclient","connexion secondaire","NLA" qui correspondent à internet était arrêté. C'est normal ou pas sa?
m
0
l
9 Juin 2009 20:31:05

A mon avis non.. Renseigne toi.
m
0
l
9 Juin 2009 20:33:28

Tu peux pas regarder si sa fait la même chose chez toi fab stp. Juste faire executer, msconfig puis services. Merci
m
0
l
9 Juin 2009 20:45:43

Attend je comprend pas bien. Après MSconfig puis service je fais quoi ?
m
0
l
9 Juin 2009 21:20:22

ben tu peux regarder si les cases comme "webclient" sont bien sur arrêter? Merci beaucoup?
m
0
l
9 Juin 2009 21:59:45

Webclient est en cours chez moi.
m
0
l
9 Juin 2009 22:02:37

Merci j'ai cherché sur internet, le probléme à quelque chose a voir avec sa.
m
0
l
9 Juin 2009 22:04:22

Et il y a pas moyen de le réactiver ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande