Votre question
Résolu

Je n'arrive pas à fermer AVG PC TuneUp ?

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2017 20:42:37

Bonjour,

Il reste dans la zone de notification et dans les options je ne trouve pas comment le désactiver...

ça me gave grave car ça me prend de la mémoire du PC, ça ne sert à rien une fois qu'on a tout optimisé.

Dites-moi comment faire svp ?

Merci
Cdlt
à+

Autres pages sur : arrive fermer avg tuneup

20 Février 2017 21:09:15

Bonsoir ,

Le plus simple serai de le désinstallé et de le réinstallé quand tu en besoin de nouveau ...

Sinon ci tu à le logiciel " CCleaner " dans l'interface de CCleaner rend toi dans l'onglet " Outils " puis dans l'onglet " Démarrage " et décoche la case " AVG PC TuneUp " ...
m
0
l
20 Février 2017 21:48:04

Oui merci, mais c'est AVGgui ?

car je ne vois pas AVG PC tuneup ....

m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2017 22:13:36

" mais c'est AVGgui ? " non c'est l'antivirus , donc pas touche ...

Sinon ,

Suit ce chemin :

Démarrer/Exécuter ( à droite ) ensuite dans la commande " Exécuter " tu tape " msconfig " et tu tape sur " OK " suite à ça la fenêtre msconfig va s'ouvrir après rend dans l'onglet " Démarrage " et décoche la case en face de " AVG PC TuneUp " après tu clique sur " Appliquer " et et tu valide sur "OK" et tu clique sur " Redémarrer maintenant "

------------------------------------------------------->
EDIT :

Tu peu aussi désactivé " ccleaner monitoring " ce truc ne sert à rien et consomme de la RAM ...
m
0
l
21 Février 2017 13:52:51

Dans msconfig y'a rien de ce style non plus....
mais non c'est avast mon antivirus, donc qu'est-ce que ça peut bien être AVGui ?

m
0
l
21 Février 2017 14:28:47

j'ai ça depuis un quart d'heure, c'est étrange non ?

sinon comment retrouver une ancienne version de tuneup utilities ?
car les anciennes étaient meilleures... à mon goût on pouvais choisir de le démarrer avec windows ou pas, là non.

m
0
l
21 Février 2017 14:38:42

Patiente un sinon ferme le processus , pas trop recommandé ...
dans ta capture le délai très long est lié à ta connexion aux serveurs , à mon avis c'est le VPN qui pose problème ...

Regarde dans l'interface de " AVG PC TuneUp " tu doit avoir " Program Deactivator " pour déactiver ...
m
0
l
21 Février 2017 16:12:11

ça l'a désinstallé c'est bon merci !m!!
m
0
l
21 Février 2017 16:16:44

sypkis a dit :
ça l'a désinstallé c'est bon merci !m!!

De rien ...
;) 
m
0
l
21 Février 2017 16:25:15

Mais j'insiste !!
Par contre, j'ai installé la version 2014, elle est bien mieux, donc voilà. Merci à+ tu sais pour comodo pas facile de réfléchir avant puis de cliquer... on voit comodo firewall on installe point barre, c'est un excellent pare-feu ! donc bon, mais bon merci quand même....

à+
m
0
l
21 Février 2017 18:29:05

Le pare feu dans Windows est amplement suffisant plus Avast ...
m
0
l
21 Février 2017 18:33:09

Ah ok je ne savais pas... Merci je vais sans doute le désinstaller parce qu'en plus y'a plein de pop up quand j'ouvre le navigateur ou des logiciels... c'est gavant !

Merci beaucoup encore !
m
0
l
23 Février 2017 15:54:31

Dans démarrage t'as trop d'applis d'ouvert en arrière plant, désactive tout et active seulement un seul antivirus, si non ca fait des conflits et ton ordi est lent, et le firewall de windows et redémarre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter