Votre question
Résolu

Visualiser sur TV enregistrement venant d'un disque dur externe ou clé usb

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2017 22:14:05

Bonjour,voici mon problème ; Je possède un décodeur CGV Etimo 2T-b qui me sert uniquement à enregistrer un programme TV ,sur disque dur externe ou clé usb. Si je visualise l'enregistrement effectué sur le décodeur, du disque dur ou de la clé usb c'est impéccable .Par contre si je veux regarder ce programme sur usb de laTV ( ceci sur deux TV différentes ) rien sauf ce message :Impossible de lire ni de détecter le fichier !!!! J'ai formaté clé ou disque en FAT 32 OU NTFS rien ne change pas de lecture. Par contre on ma donné des clés enregistrées (films) que je connecte sur usb de mes TV cela fonctionne. Alors que doi-je faire? Merci de me renseigner. Cordialement.

Autres pages sur : visualiser enregistrement venant disque dur externe cle usb

Meilleure solution

23 Février 2017 02:38:44

Salut.

Pour des questions de "propriété intellectuelle" (SIC), la plupart des enregistrements d'émissions TV ne peuvent être lus que depuis les appareils ayant servi à les réaliser !

Ton décodeur fait partie de ceux concernés par cette restriction...et il n'y a rien à faire !

Bonne continuation. :) 
partage
23 Février 2017 17:59:18

Merci scoolup pour ta réponse rapide , c'est quand même malheureux de ne pouvoir profiter pleinement des nouvelles technologies Merci encore Bon WEEK END
m
0
l
23 Février 2017 19:29:49

C'est vrai...

Bonne soirée à toi aussi. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie