Votre question
Résolu

je viens de brancher mon cable hdmi de mon pc a la tv,pour regarder des fims tout se passe bien image parfaite mais je n'arriv

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2017 23:35:22

je viens de brancher mon cable hdmi de mon pc sur ma tele,pour regarder des fims,l(image est parfaite le plein ecran fonctionne bien,mais je n'arrive pas a mettre le son sur le televiseur,j'ai windows 8 dois je telecharcher un autre programme je n'arrive pas a faire la manoeuvre
si on peut m'aider cela sera la bienvenue,merci

Autres pages sur : viens brancher cable hdmi regarder fims passe bien image parfaite arriv

23 Février 2017 00:44:11

Salut à toi aussi.

Non, tu n'as pas besoin de télécharger un autre programme !

Les pilotes audio HDMI sont intégrés dans le pack de la carte graphique.

Vérifie qu'ils sont installés et que le périphérique audio HDMI est bien activé. Pour cela, regarde dans "Périphériques de lecture".

Regarde aussi s'il y a possibilité sur ta TV de sélectionner une entrée HDMI pour l'audio: elle doit correspondre à celle où est branchée le câble.

A te lire si problème.
m
0
l
23 Février 2017 12:17:22

scoolup a dit :
Salut à toi aussi.

Non, tu n'as pas besoin de télécharger un autre programme !

Les pilotes audio HDMI sont intégrés dans le pack de la carte graphique.

Vérifie qu'ils sont installés et que le périphérique audio HDMI est bien activé. Pour cela, regarde dans "Périphériques de lecture".

Regarde aussi s'il y a possibilité sur ta TV de sélectionner une entrée HDMI pour l'audio: elle doit correspondre à celle où est branchée le câble.

A te lire si problème.

m
0
l
23 Février 2017 12:19:41

merci pour la reponse mais je suis debutant sur un ordi et je ne trouve pas la rubrique peripherique de lecture;meme en allant sur parametre,donc je n'avance pas
merci de l'aide
m
0
l
23 Février 2017 20:29:39

Alain_100 a dit :
merci pour la reponse mais je suis debutant sur un ordi et je ne trouve pas la rubrique peripherique de lecture;meme en allant sur parametre,donc je n'avance pas
merci de l'aide

Bonsoir.

Est-ce que tu vois l'icône correspondant au son quand tu es sur le bureau ?

Sinon, tu peux accéder aux "contrôleurs audio, vidéo et jeux" dans le Gestionnaire de Périphériques.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter