Votre question
Résolu

PC lent et Plusieurs processus explorer.exe

Tags :
  • Windows 10
  • PC
  • Explorer
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
23 Février 2017 19:36:40

Bonjour il y a peu de temps j'ai un problème de lenteur avec mon pc alors j'ai vérifié et vu dans le gestionnaire de taches qu'il y a plusieurs Explorer.exe et qui sont assez gourmand en mémoire est ce que c'est un Malware ou Windows ( Windows 10 64 bits ) qui déconne ?
Quoi qu'il en soit j'ai fait un scan de mon pc et voici les résultats :
FRST.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R558a76a80bede20a5e...
Addition.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R21845fae42a9cb1407...
J’espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main !
Merci d’avance

Autres pages sur : lent plusieurs processus explorer exe

a c 1009 8 Sécurité
24 Février 2017 10:28:26

Bonjour,

Je regarde tes rapports et t'indique la suite

@+
m
0
l
a c 1009 8 Sécurité
24 Février 2017 11:57:31

Re,

A quoi te sert KMSAuto Net.exe ?

@+
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
24 Février 2017 12:10:29

chantal11 a dit :
Re,

A quoi te sert KMSAuto Net.exe ?

@+

Bonjour,
Ah oui j'ai un peu honte de l'avouer mais il me sert a activer Windows 10
m
0
l

Meilleure solution

a c 1009 8 Sécurité
24 Février 2017 12:46:20

Re,

Pour des raisons éthiques, légales et techniques, et conformément aux règles de cette section et comme sur la plupart des forums, nous ne prenons pas en charge des systèmes comportant cracks et logiciels installés illégalement et surtout si cela concerne directement Windows.
C'est un risque majeur pour la sécurité.
D'autre part, les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux.

Désolée, mais je ne prendrais aucun risque à traiter ce système infecté mais activé illégalement.

Il te faut acquérir une licence Windows ou migrer vers une distribution libre GNU/Linux.

@+
partage
Anonyme
24 Février 2017 13:08:03

Bonjour,
Si je supprime le logiciel KMS auto j'aurais une version limitée de Windows avec un temps limité de viabilité mais sans crack
Est ce que je pourrais nettoyer mon pc ?
P.S : la version du Windows est installé légalement c'est juste le serial qui manque.
m
0
l
a c 1009 8 Sécurité
24 Février 2017 13:14:42

Re,

Citation :
Si je supprime le logiciel KMS auto j'aurais une version limitée de Windows avec un temps limité de viabilité mais sans crack

Oui, mais un Windows en version limitée n'est pas viable.

Et je te vois venir, tu veux désinfecter et si tout se passe bien, ce dont on est moins sûr, tu vas réinstaller ton activateur illégal.

Citation :
la version du Windows est installé légalement c'est juste le serial qui manque

Windows 10 peut être téléchargé en toute légalité depuis les serveurs Microsoft, les liens de téléchargement sont publics.
Mais il faut une clé produit pour activer ce Windows 10, une clé qui t'appartient et qu'il te faut donc acquérir.
Active légalement ton Windows 10 et nous pourrons désinfecter ton système.

@+
m
0
l
Anonyme
24 Février 2017 13:31:31

chantal11 a dit :
Re,

Citation :

Oui, mais un Windows en version limitée n'est pas viable.

Et je te vois venir, tu veux désinfecter et si tout se passe bien, ce dont on est moins sûr, tu vas réinstaller ton activateur illégal.

Citation :
la version du Windows est installé légalement c'est juste le serial qui manque

Windows 10 peut être téléchargé en toute légalité depuis les serveurs Microsoft, les liens de téléchargement sont publics.
Mais il faut une clé produit pour activer ce Windows 10, une clé qui t'appartient et qu'il te faut donc acquérir.
Active légalement ton Windows 10 et nous pourrons désinfecter ton système.

@+
Re
Merci pour vos messages, mais je ne peux pas acheter de clé Windows pour la simple raison que dans mon pays (Algérie) ca coûte carrément un salaire et malheureusement je n'ai pas les moyens, mais je ne voulais pas remettre le crack je sais que c'est illégal et malhonnête et peut être dangereux, j'ai envisagé de rester en version limitée pour de bon qui est plus au moins honnête. En ce qui conserne Linux alors vraiment je sais pas du tout comment l'utiliser.
Encore merci d'avoir essayé de m'aider et désolé de vous avoir dérangé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter