Votre question
Résolu

Souris qui s'éteint pas

Tags :
  • Souris
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2017 16:10:40

Bonjours quand j’éteins mon ordinateur ma souris s'éteint pas alors que sur mon ancien ordinateur quand j’éteins la souris s'éteint en même temps

pas une idée ? merci cordialement

Autres pages sur : souris eteint

24 Février 2017 21:31:58

Bonjour certaines cartes mères permettent la charge en usb même quand le pc est éteind sur certains ports.
Ce que tu peux faire:
Stoper tout flux dans ton alim en l’éteignant via le switch on/off.
Changer de port usb.
Désactiver la supercharge dans le BIOS, selon ton modèle de carte mère ce sera différent.
C'est possible aussi selon ton OS que tu trouves une option liée à ça dans les paramètres d'alimentation du panneau de configuration.
m
0
l
24 Février 2017 22:42:04

dis donc tes toujours la pour moi toi merci beaucoup je ne me connais pas du tout en informatique oui mais éteindre tout le temps la prise sa m'enerve a force j'ai envie que cela s'éteint directement
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2017 00:55:28

Bonjour, oui je comprends, essayes pour commencer de brancher ta souris sur un autre port usb.
m
0
l
26 Février 2017 01:26:32

Même sur les ports avant de ton pc, ceux qui ne sont pas directement sur la carte mère?
Sinon tente cela: Dans le panneau de configuration, Options d'alimentations, puis Modifier les paramètres d'alimentation avancés, cliques sur Paramètres USB, et Paramètres de la suspension Sélective choisies alors Désactiver. Sauvegarde et fermes, Puis reboot ton pc.
m
0
l
26 Février 2017 21:50:40

Bonjour, cliques sur modifier les paramètres du mode (celui que tu utilises actuellement) puis suis les instructions que je t'ai donné plus haut.
m
0
l
27 Février 2017 18:28:02

non cela ne marche pas :v j'ai tout fait et les paramètre sont désactiver je suis partit faire un tour
m
0
l

Meilleure solution

5 Mars 2017 00:10:11

Bonjour, ok, vas dans ton BIOS, dans power management, cherche quelque chose comme ErP Option ou ErP ready, et active le "enabled".
partage
5 Mars 2017 10:50:26

Oui bonjours cela marche merci beaucoup ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis