Votre question
Résolu

Clover 3.2.9 bug après reinitialisation windows

Tags :
  • Windows
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2017 19:26:28

Salut à tous!
Suite à un problème inconnu (mon ordi redémarrait en boucle), j'ai effectuer une restauration de Windows 10 pro 64bit. Après celle-ci, j'ai donc dû réinstaller mes programmes, dont Clover (un petit utilitaire qui permet d’avoir des onglets dans l’explorateur Windows dont je ne peux plus me passer).
Et le problème est le suivant :

Clover me fait des bugs d’affichage horribles quand je met l'option (dans paramètres d'affichage de Windows) "taille du texte, des application et autres éléments" à 125%.
Ce problème ne se posait pas chez moi avant cette réinitialisation. J'ai essayé avec des versions précédentes de Clover, mais rien n'y fait. La barre des taches se décale, les icônes du bureau aussi, les fenêtre de paramètre s'affichent "mochement", etc ...
Je précise qu'en 100%, aucun problème ne se pose, si ce n'est que je n'y voit rien.

Si quelqu'un connait une parade à ce problème, ou peut m'indiquer une voie ... je prend ;) 

Merci de me lire, et bonne soirée!

Autres pages sur : clover bug reinitialisation windows

Meilleure solution

27 Février 2017 13:28:36

Salut,

Apparament Clover pose des problèmes sur Windows 10... C'est étrange si tu n'avais pas ce bug avant.

J'ai lu sur d'autres post qu'il fallait garder l'affichage à 100%
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook