Votre question
Résolu

transfert sms d'un seul numéro

Dernière réponse : dans Mobiles
25 Février 2017 04:42:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé.
Je me demandais s'il était possible de faire un transfert de numéro (appel et sms) vers un autre portable.
Mais pas tous les appels, juste un seul contact.
de telle sorte qu'une autre personne reçoive les appels et sms et puisse répondre avec mon numéro.

Je vous remercie d'avance si quelqu'un à la solution.
Bonne journée

Autres pages sur : transfert sms seul numero

Meilleure solution

25 Février 2017 08:42:50

Ceci est souvent nommé un transfert d'appel sélectif, ce qui vous permet de déterminer quel contact sera transféré au numéro de votre choix.

Souvent il faut demander à son fournisseur pour un tel service, par contre il est important de savoir que ce n'est pas aussi simple de répondre avec votre numéro.
Exemple, si vous transferez tous appels entrants du number 1234 à le vôtre 4444 au numéro 6655, il n'est pas possible pour que le numéro 6655 recevant les appels et SMS, de répondre à partir de votre numéro, le 4444.

C'est possible de faire paraître comme si le 6655 répond du 4444 avec du spoofing, mais en réalité, le répondeur répond du 6655.

Donc il n'y a pas de telle solution que je connais, par contre un service comme http://sonetel.com/fr/ peut vous offrir un numéro qui peut être utilisé pour transférer tout appel et SMS.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS