Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2009 20:55:25

Bonjour/soir

j'ai un probleme de connexion.

Avec mon ordinateur portable acer extenza 5210 sous vista des que je change de live box je ne peux plus me connecter.Avant j'avais qu'a rentré la cles reseau mais la j'ai eu un message comme quoi "la clés comporte entre 5 et 13 chiffre"
J'ai deverrouillé la live mais j'ai tjrs un message d'acer enet management qui s'affiche soit internet deconnecté soit (apres avoir relancer la live" deconnecté

Je ne sais pas quoi faire merci

Autres pages sur : probleme connexion

6 Juin 2009 21:24:18

Qu'entends-tu par " je change de live box " ? Car si tu te connectes en Wifi, il faut que tu crées des profils spécifiques pour chaque réseau sur lequel tu te connectes...
m
0
l
6 Juin 2009 21:50:38

oui je suis en wifi je créé des profils mais la je me connecte quand meme pas quand je crée (la il est en mode auto donc des que je suis qlq part il recherche un reseau) et la je capte la livebox a 87% mais il me dit Wlan deconnecté et lan pareil
et je peux pas me connecté
(quand je dis changer de livebox la en l'occurance j'ai du changer de livebox car elle avait un probleme )
Par contre je suis aller chez mon copain je me suis connecté tranquillement "normal" quoi mais ici probleme
m
0
l
6 Juin 2009 22:22:26

Ton réseau Wifi de chez toi est protégé par un mot de passe (clé WPA/WEP ?) ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter