Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chnager mon ip

Tags :
  • Wifi
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2009 14:28:48

Bonjour , j'ai un petit soucie en fete je veut changer d'ip serai t-il possible d'en un premier temps ? Pk je veut changer d'ip: Parce que je suis bannie d'un t'chat et je ne sais pas comment je peut revenir alors esce que ces possible de revenir avec une nouvelle ip j'ai redemarer mon modem alice j'ai formater mon pc et toujour la meme chose truc bizrd je comprend toujour pas quelquen aurait le courages de m'aider le plus rapidement ?

ps : Je suis chez alice ces mon fournisseur internet

si quelqun m'aide serai t-il possible qui me met la dermarche a faire ou alors zinne59192@hotmail.fr

Merci a vous (k)

Autres pages sur : chnager

4 Juin 2009 21:14:38

Alors le changement d'ip ne se fait pas manuellement ... Tu ne CHOISIS PAS ton adresse IP, c'est ton FAI qui te l'attribue.

Ensuite chez certains FAI, le reboot de la Box change l'ip mais pas chez tout le monde, donc il faut que tu attendes que ton FAI te change l'ip si tu as une ip dynamique. Sinon ben appelle les ...

m
0
l
4 Juin 2009 21:50:13

Ou bien contact le webmaster du t'chat présente tes excuses et demande qu'il te réintègre
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2009 01:10:26

ok je pensez que on puvez changer en utilisant un proxy mais bon je vais les appler Merci encore ;) 
m
0
l
5 Juin 2009 19:17:46

Un proxy .... A par te ralentir ta connexion cela ne sert pas a grand chose ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter