Votre question
Résolu

perte de reseau intel 3165

Tags :
  • Intel
  • Réseau
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2017 17:05:22

bonjour ,
J'ai un ordinateur portable msi gp62 6qf leopard pro avec une carte reseau intel 3165 dualband , depuis 1 semaine dés que l'ordi se connecte que sa soit en wifi ou ethernet le reseau beug (tablette ect...) j'ai changer de livebox , sa ne vient pas de là et tester avec un autre portable (lenovo) et là sa marche trés bien.

pour moi c'est la carte reseau mais , j'ai mis le dernier pilote intel , désinstaller réinstaller ect .... rien ne marche

le seul moment ou j'ai internet sur ordinateur c'est en ethernet mais sa fait planter le reste du reseau en wifi...

si vous pouviez m'aider sa serait super , merci à tous

Autres pages sur : perte reseau intel 3165

a b å Intel
28 Février 2017 08:26:44

Bonjour
Je pense qu'il te faut la changer.
Fait le test avec une clé wifi, tu en trouve aux alentours de 10€
Si ça fonctionne il te restera à changer ta carte
m
0
l
28 Février 2017 16:49:30

Merci de ta reponse , cela fe change sur un portable de ce type? Et il est encore en garantit sa passserai pas ?
m
0
l
Contenus similaires
a b å Intel
28 Février 2017 18:54:37

Oui la carte Wifi se change facilement. Tu trouves des tutos de démontage sur You tube
Par contre s'il est sous garantie fait la jouer avant de toucher à quelque chose.
m
0
l
28 Février 2017 22:06:52

vince1053 a dit :
Oui la carte Wifi se change facilement. Tu trouves des tutos de démontage sur You tube
Par contre s'il est sous garantie fait la jouer avant de toucher à quelque chose.

Merci bien . J'ai ouvert l'ordi pour rajouter de la ram , sa ne fais pas sauter la garantie si ? J'ai commander une clé wi fi pour confirmer le problème
m
0
l

Meilleure solution

a b å Intel
1 Mars 2017 11:06:35

Pour la RAM, si tu as une trappe spéciale = non, mais si tu l'ouvre je ne sais pas faut lire les conditions qui sont spécifiques à chaque marque.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS