Votre question

Problème livebox

Tags :
  • Adsl
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2009 11:47:30

Bonjour,

je possède une livebox depuis environ un an ( Tv, téléphonie et internet fonctionnaient correctement).
J'ai redémarrer la livebox et il se trouve que le voyant @ clignote sans arret rouge alors que j'ai accès à internet. De plus, le voyant du téléphone ne s'allume plus (donc fonctionne pas).
Alors biensur, jai redémarrer la livebox plusieurs fois sans pouvoir constater de changement.
Pour finir, lorsque je veux configurer la livebox sur 192.168.1.1, j'ai ce message : "An internal error has occured. Please reboot your livebox".... bref je ne comprend rien.
SVP aidez moi
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme livebox

3 Juin 2009 11:58:30

Il est possible que tu est redémarrer ta box pendant une mise a jour de celle ci. Ce qui a provoquer un crash de ta box.

Essaye de la redémarrer (tu la débranche et rebranche plusieurs fois pour être tranquille, quand je veux vraiment la redémarrer, je le fais 4 ou 5 fois)

Et si le message continu d'être afficher, tu va chez orange, et tu les appelle de la bas ^^
m
0
l
3 Juin 2009 15:52:29

merci pour la réponse,
je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois. mais rien ni fais helas
m
0
l
Contenus similaires
3 Juin 2009 15:54:13

Donc il es possible que la livebox a un problème dans le programme interne de celle ci, tu ne peux rien faire. Surtout si ca le fait a chaque fois
m
0
l
3 Juin 2009 16:16:34

possible, c'est étonnant comme truc, je dois me résoudre à aller chez orange (encore une fois.....)
m
0
l
3 Juin 2009 19:07:35

Tu a deux solution soit tu va dans la configuration de la livebox avec ton pc et tu la remet a 0 en configuration d'usinage , et tu la réinstalle entierement , et d'ici deux jour le voyant telephone devrai s'allumer , ou sinon si tu a couper pendent une mise a jour , tu va dans configuration de ta livebox avec l'ordi et tu fais une nouvelle mise a jour .
m
0
l
3 Juin 2009 19:16:51

t0nm0u a dit :

Pour finir, lorsque je veux configurer la livebox sur 192.168.1.1, j'ai ce message : "An internal error has occured. Please reboot your livebox".... bref je ne comprend rien.

miloux72 a dit :
Tu a deux solution soit tu va dans la configuration de la livebox avec ton pc et tu la remet a 0 en configuration d'usinage , et tu la réinstalle entierement , et d'ici deux jour le voyant telephone devrai s'allumer , ou sinon si tu a couper pendent une mise a jour , tu va dans configuration de ta livebox avec l'ordi et tu fais une nouvelle mise a jour .

Il l'a indiqué dans son premier message, sa box est planté, a cause d'un problème interne.

Donc dur d'aller dans les configuration de celle ci ^^
m
0
l
5 Juin 2009 10:43:39

Je suis allé la tester chez orange, ils ont pas su trouver le problème et m'ont redonné une nouvelle livebox qui marche nickel. merci a vous tout de même!
m
0
l
5 Juin 2009 11:10:58

Ba il n'y avait que ca a faire a mon avis. Le programme a l'intérieur a du être bugger a cause d'une mise a jour qui c'est mal passer.

Mais bon surf.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter