Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec internet(modem 56k) depuis l'installation du SP2 XP

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2005 15:53:58

Je suis en modem 56k chez free et il ya 1 mois jé installé le sp2 XP. Depuis la navigation est très lente, toutes les pages s'affichent très lentement et beaucoup refusent complètement de se charger alor que cété des sites que je fréquenté régulièrement et il n'y avait aucun problème. Il arrive souvent également que mon modem se déconnecte tout seul au bou de quelques minutes de navigation.
Je me demande donc si cela vient du SP2(j'hésite à le désinstaller) ou alors de mon FAI qui pouré en ce moment rencontré des problèmes.
Si qqun pe m'aider...merci d'avance.

Autres pages sur : probleme internet modem 56k installation sp2

5 Juin 2009 06:12:54

J'ai le même problème mais avec internet Sympatico de Bell. J'ai téléchargé toutes les updates de Windows qui datent du début 2009 ainsi que la dernière version d' IExplore et Windows Live Msg. Serait-ce possible que le nouveau Windows Live Msg et Internet Explorer 8 soient 'incompatibles' avec la basse vitesse?
J'utilise AVG anti-virus, la messagerie instantannée AIM, Opera et/ou Internet Explorer ainsi que Windows Live en même temps sans aucun problème habituellement.
Je dois maintenant tuer les processus de avg qui utilisent ma connexion pour pouvoir me connecter sur Windows Live et aller sur des pages web. Malheureusement, avec Vista, je ne peux pas tuer les processus pour de bon, simplement les réinitialiser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS