Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Obtenir une meilleure connexion

Tags :
  • Adsl
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2009 23:58:00

Salut
Voila je viens d'installer internet j'ai une live box avec l'adsl et tout l'équipement fourni avec cependant lorsque je télécharge quelque chose j'ai un débit de seulement environ 20 ko/s au lieu de 1m comme sur le contrat: problème de configuration ? matériel ?

Merci d'avance

Autres pages sur : obtenir meilleure connexion

a b 2 Internet
3 Juin 2009 06:17:46

Salut,
Le débit de 1Mo sur le contrat ne concerne pas la vitesse de transfert en Downloading.
Les causes d'un transfert lent peuvent être multiples.
m
0
l
3 Juin 2009 16:11:11

Salut
Tu pourrais me donner quelques conseils pour que ma connexion revienne a 200 ko/s
Qu'est ce que je dois faire ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Juin 2009 19:03:58

Il ne faut jamais regarder la vitesse qu'il dise sur les contrat car tout dépen de la distanse a l'aquelle tu habite entre la central telephonique et ta maison , et la qualiter de ton instalation telephonique .
m
0
l
a b z ADSL
3 Juin 2009 19:53:30

Le 1 Méga du contrat te donnera une vitesse de téléchargement d'environ 125 ko/s.

Tu peux commencer par regarder sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php pour faire un (des ?) test de débit. Coupes tous les logiciels utilisant Internet pour faire ce test (MSN, Skype, eMule, µTorrent, vidéo/musique en streaming, ...) et ne télécharge rien durant ce test. Si tu as plusieurs PC sur cette LiveBox, fais le test en éteignant tous les autres PC, et fait ce test sur chaque PC (tour à tour).

Quand tu dis que tu n'as que 20ko/s de vitesse de téléchargement, c'est un téléchargement directement depuis un site ? C'est sur un logiciel P2P ? Un transfert de fichiers via MSN (ou autre logiciel) ? Tu as le même problème quelques soit le site depuis lequel tu télécharges ?

Tu es connecté comment à cette LiveBox ? Ethernet, USB, Wi-Fi ?
m
0
l
4 Juin 2009 20:06:16

salut
je suis connecté a cette Livebox par un cable Ethernet et j'ai seulement un ordi connecté a cette livebox
je fais des téléchargements a partir de sites directement et de steam pour les 2 cas le débit est le meme et pour tous les autres sites, comme je viens de reformater mon ordi je n'ai rien comme autre logiciel qui nécessitent une connexion permanente.
Je n'ai pas encore pu faire le test car j'ai une longue liste de mise ajours steam et je ne voudrais pas recommencer car j'ai temps en temps des problèmes de connexions lorsque un téléphone est en ciommunication.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter