Votre question

Blog Privé

Tags :
  • Hébergement
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2006 19:31:00

Bonjour,

Je cherche un site pour créer des blogs privés simple, esthétique et riche en options !

Autres pages sur : blog priva

a b 2 Internet
20 Octobre 2006 20:26:14

c'est idiot, un blog n'est pas privé, son but est au contraire de diffuser des pensées (si possible) à travers le monde.
Par contre, si tu parles de blogs perso, tu as le choix entre les hébergeurs de blog (blogger.com par exemple) ou les CMS-blog comme dotclear ou sblog.
20 Octobre 2006 20:51:07

Si tu préfère : un site gratuit utilisant un système d'inscription.
Contenus similaires
20 Octobre 2006 21:02:21

l'ideal pour toi est de creer un site avec un CMS et d'utiliser soit une identification par login/mot de passe via une base de données ou alors utiliser un fichier .htaccess pour mettre ton site en privé
20 Octobre 2006 21:36:26

Et, comment je fais ça ? (le système "login/mot de passe" m'intéresse)
20 Octobre 2006 21:41:25

ben ca te demande un peu de programmation en php pour acceder a une base de données Mysql (au pire tu peux remplacer ta base par un fichier mais c'est moins pratique)

Si tu veux que ton site ne soit accessible qu'a certains mais sans distinction de droit (une seule catégorie de visiteur) dans ce cas, prend plutot la solution du .htaccess (si ton Fournisseur d'acces internet te le permet)
20 Octobre 2006 21:43:59

Je suis pas très doué en programmation !
Y a-t-il un autre moyen ?
20 Octobre 2006 21:44:44

oui le htaccess.
Quel est ton FAI ?
20 Octobre 2006 21:45:36

Orange/Wanadoo
20 Octobre 2006 21:52:07

oups, il me semble qu'il n'y a pas la possibilité de faire des .htaccess chez Orange...
Donc la solution sera de te trouver un CMS qui gere des parties privées/publiques.

comme dans ce genre la:
http://www.teleactif.org/adm/tlgen7.php?ppage=373

il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas, je ne m'en sers pas...
a toi de chercher sur google (ou poser la question sur IDN;))
20 Octobre 2006 22:00:23

Ok, merci de ton aide !
4 Septembre 2007 17:08:44

j'ai éssayé à cette adresse(http://www.kitiblog.com ) de faire un blog juste comme ça pour voir mais le problème c'est que comme c'était qu'un essai je voudrais le suprimer mais je vois pas où es ce qu'on peut le faire. :??: 
5 Septembre 2007 13:30:56

Poste un nouveau sujet ! ;) 
8 Septembre 2007 16:10:39

je sais pas faire :( 
13 Mai 2008 16:03:45

Je serais moi aussi intéressé par la création d'un blog privé, mais le site http://www.kitiblog.com ne semble plus exister...
En existe-t-il d'autres du même type ?
14 Septembre 2008 11:27:22

Quand on pose une question, on se fiche éperduement d'obtenir un jugement. Ce n'est pas ton avis qu'on demande, mais une réponse utile, une solution. D'autre part, dire à quelqu'un comme ça de but en blanc que ses propos sont idiots, c'est manquer de savoir vivre.

Ici, la question n'a rien d'idiot: un blog privé peut servir à partager des informations avec des personnes choisies, que l'on ne voit pas forcément tous les jours. Par exemple, on peut créer un blog privé pour y écrire les aventures et y mettre les photos d'un bébé qui vient de naitre: un album amélioré.
14 Septembre 2008 11:40:24

Pour répondre aux questions de tout le monde (même si quelques questions remontent de 2006 ^^),

Un blog ne sert pas qu'a montrer ses opinions à tout le monde, ça peut servir de "carnet de voyage" ou de "blog familial".

Ensuite, les blogs privés existent, sur la plupart des supports (wordpress, etc...) il est possible de passer en mode privé.
11 Octobre 2008 15:37:16

bonjour,

Moi aussi j'iamerais bien créeun blog privé pour ma famille pour mettre de nouvelle photo j'ai que 13 ans et je m'y connais pas trop:(  quelqun peut m'aider s'il vous plait ??
11 Octobre 2008 20:25:00

Bonjour,

Vous pouvez utiliser Wordpress :) 
17 Janvier 2009 12:34:58

Il me semble que les "msn spaces" peuvent également servir de blog privé :) 
Anonyme
4 Juin 2009 18:05:12

miss clem a dit :
j'ai éssayé à cette adresse(http://www.kitiblog.com ) de faire un blog juste comme ça pour voir mais le problème c'est que comme c'était qu'un essai je voudrais le suprimer mais je vois pas où es ce qu'on peut le faire. :??: 

titoff67

moi je suis entrain de créer un blog aussi et si je râte je change mon pseudo voir mon adresse yahoo
quoi de plus simple ! mais qui es tu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS