Votre question

Boitier HD freebox

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2006 15:04:24

Salut à tous, je viens de recevoir ma freebox HD , j'installe le boitier adsl qui marche d'ailleur parfaitement, tout va bien jusque la, ensuite au moment d'installer le boitier HD comme indiqué, je le branche en ethernet sur le modem freebox, il devrait telecharger son logiciel pour que je puisse ensuite le debranché et le faire fonctionner loin du modem en wifi... hors rien ne se passe, rien ne s'affiche sur le lcd du boitier, il fonctionne branché en ethernet, la tv fonctionne parfaitement, mais je ne peux pas le debrancher, et les etapes du soi disant telechargement ne s'affichent pas, puisque le lcd est vide.. quelqu'un aurait une idée pour m'aider?? est il possible que le lcd du boitier soit mort???? :-( merci de votre aide

Autres pages sur : boitier freebox

29 Mai 2006 15:06:07

Je l'ai commandé mais je l'attends toujours :'( 
29 Mai 2006 15:08:38

lol , il me semble que je l'ai attendu 3semaine... bref quelqu'un aurait une idée pour mon soucis??
Contenus similaires
29 Mai 2006 15:46:40

personne qui pourrait m'aider svp???
5 Juin 2006 10:46:59

Dsl je peu rien faire, j attend depuis 1mois la freebox HD :laugh:
27 Juillet 2006 14:13:00

CELA NE VA PAS TE SERVIR A GRAND CHOSE..MAIS PEUT ETRE TE CONSOLER .. J AI RECU MON BOITIER IL Y A 3 JOURS ET J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI ...UN BOITIER HD SANS REACTION ..
IL SEMBLE QUE LE TRANSFO SOIT MORT MAIS ... ,,++
SI D AUTRES PISTES .. MERCI ME LE DIRE :-o
9 Septembre 2006 11:14:38

Salut à vous, j'ai reçu mon boitier il y a 1 mois, tout marchait très bien, et par un beau matin de septembre, impossible de démarrer le boitier HD.
Je vérifie le piles de la télécommade, OK
Je me dit, que je vais redémmarerle boitier et là !!! plus de point rouge et d'affichage !!!!!
Je regarde avec un multimètre le transfo, OK
Conclusion boitier HD HS
J'essaye de joindrde le SAV de FREE depuis 3 jours, Impossible de l'avoir !!!!!!!!!!
Si je progresse dans mes recherche je vous tiendrais au courant.
21 Mars 2007 13:25:14

bonjour polococo, avez-vous eu une réponse de la part de free?

car moi aussi j'ai le même problème.
mon boitier hd ne répond plus.
est-ce que free vous l'a échangé gratuitement?

si tel est le cas pourriez vous m'indiquer la procédure d'échange?
merci d'avance
21 Mars 2007 15:48:44

pour ceux qui l'on recu penser a faire un hard reboot!!!!
22 Mars 2007 13:14:43

Citation :
pour ceux qui l'on recu penser a faire un hard reboot!!!!

j'ai réjà fait un hard reboot et j'ai aussi testé le transfo et il marche, je pense que c'est à l'intérieur du boitier où il y a un problème .

alors comment faire?

dois-je la retourner à free? si oui comment faire?
3 Avril 2007 22:38:08

Bonsoir à tous
j'ai le même problème, je suis très déçue de Free, Depuis 6 mois j'ai des soucis car la télé ne fonctionne jamais corectement, après de nombreuses plaintes auprès des services Free, ils m'ont proposé un échange du boitier HD, enfin...
je viens de réceptionner un beau boitier tout neuf et lors du branchement, rien ne se passe, rien ne s'affiche sur l'écran du boitier...
N'étant pas une pro de l'informatique et encore moins de l'éléctronique, je téléphone à l'assisstance Free qui n'a aucune réponse à me fournir, sauf que c'est peut-être le cable qui n'envoie pas assez de tension, donc il m'envoie un nouveau cable (sous 8 jours...) et si cela ne fonctionne toujours pas avec ce nouveau cable, on fera un nouvel échange de boitier, encore et encore ...
Résultat : aucune réponse correcte et toujours pas de télé !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
4 Avril 2007 13:03:39

bonjour sylwin,

je voudrais savoir si free a facturé l'échange du boitier?

est-ce que vous pourriez m'indiquer la procédure à suivre pour leur renvoyer sans frais de prélèvement?

en ce qui concerne le branchement essayer de brancher le boitier sur une prise de courant où il n'y a rien dessus et regardez si quelque chose s'affiche.

si ca marche, c'est qu'il doit y avoir trop d'appareils électriques de brancher sur la prise où vous le branchiez avant.

6 Avril 2007 20:56:34

bonjour mimich49,
free ne vous facture pas l'échange du boitier s'il est défectueux, il faut aller le cherhcer dans un relai kiala de votre choix et donner le défectueux en échange.
Anonyme
15 Avril 2008 15:25:17

Bonjour à tous.
Alors voila moi j'ai un soucis avec mon boitier HD qui n'affiche plus rien suite à un hard reboot car "erreur57".
Le bloc d'alim fonctionne donc j'ai contacté free via le tchat d'assistance technique et là ils me sortent qu'ils ne sont nullement responsable et que pour obtenir un nouveau boitier je serais facturé 290€.
Que dois-je faire?
De plus quand je leur ai dis que du coup j'allais me désabonner, ils m'ont dit que je devrai de toute facçon régler les 290€ car je rendrai un appareil defectueux.
Merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire.
Anonyme
4 Juin 2009 07:05:46

pb resolu pour moi il suufisait de brancher le transfo du modem sur le boitier hd juste pour reveiller l afficheur puis de rebrancher par la suite le transfo du boitier hd. n oublier par par la suite de reinitialiser votre boitier hd en le branchant au modem via le cable jaune et d appuyer sur la touche du milieu avant de brancher le transfo du hd pour remettre le firmware.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS