Votre question

Wimax???

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2009 17:41:55

Bonjour a tous je viens a vous pour connaitre vos avis sur le wimax.

En effet j'habite dans un petit village d'Alsace et c'est 2 dernière années n'ont n'avons eu que du 512k en connexion ce qui est vraiment très très limiter.

depuis peu il y a eu le wimax qui c'est installé chez nous ( en 2 méga ).

Mais je ne suis pas très renseigner sur le wimax et asser perplexe sur sont efficacité.

certes passer de 512 a 2mega il y a une sacré différence, mais je veut connaitre un peu mieux le wimax avant, car je n'est aucun problème avec mon 512, ma connexion marche 24/24 et ne plante jamais, si je prend le wimax et que ceci plante souvent ou déconne ou que la connexion ralenti ou autre problème je préfère rester au 512 par câble.

Donc j'aimerais vos avis les gens qui ont le wimax me donne leur avis si c'est vraiment efficace si vous avez déjà eu des problèmes avec celui la.

Je vous remercie d'avance

bonne journée

Autres pages sur : wimax

a b 2 Internet
3 Juin 2009 06:12:29

Salut,

Si ta connexion à 512K te suffit pourquoi passer à autre chose. Pour voir venir ?
Si toutefois plus de puissance te rassurerait, tu devrais lire cet article Wikipédia sur le Wimax.
m
0
l
3 Juin 2009 23:59:34

Disons que 512k me suffise dans la logique du minimum vitale, il me permet de jouer a des RTS, me connecter sur msn , sur teamspeak, je peut regarder une vidéo sans trop laisser chargé, je peut jouer online.

mais sa lag tout de même beaucoup sur les jeux online lorsque dans mes jeux par navigateur je doit faire des action a la seconde c'est impossible du a la lenteur du 512k je ne peut pas faire de vidéoconférence sur msn car cela bug

lorsque je télécharge un jeux de 2go ( mmorpg gratuit ) cela me prend toute une journée.

Certes le 512k me suffis car j'en et l'habitude mais sa ne serait pas du luxe d'avoir du 2 mega ce que me propose le wimax... mais si c'est pour avoir du 2mega ralentis ou qui bug dans ce cas la je préfère rester a mon 512k qui est limiter mais efficace.

merci je vais aller lire ceci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter