Votre question
Résolu

Acer Aspire V3-571G-73638G1TMaii

Tags :
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2017 19:58:04

Bonjour,

j'ai fait une gaffe mon fils à renversé de l'eau sur le clavier ensuite les touches bagué et le lendemain j'ai décidé de regarder au dos pour débrancher le clavier et ces la que j'ai cramé quelque chose et la mon ordo ne s'allume plus aucun voyant quand je le charge qu'est-ce que peut-être la panne merci ces URGENT

Autres pages sur : acer aspire 571g 73638g1tmaii

Meilleure solution

3 Mars 2017 00:33:03

Salut.

Il aurait mieux valu ne toucher à rien, et laisser sécher 24 h minimum...

Il n'y a plus grand chose à faire à ton niveau. Il est probable qu'un court-circuit a endommagé la carte-mère.

Tu peux éventuellement demander un devis de réparation, mais il est presque sûr que le prix rendra l'opération inintéressante.

Heureusement, si le HDD n'a pas grillé, tu pourras facilement récupérer tes données perso.

Il ne te restera qu'à revendre l'ordi "pour pièces" (la dalle, notamment).

Ceci étant, attends d'autres avis.

Bonne continuation.
partage
4 Mars 2017 01:37:58

Bonjour, et bien malheureusement je ne peux pas donner un avis bien différent de celui de Scoolup qui a très bien résumé la situation. Fais faire quand même un devis de réparation pour savoir exactement quelle pièce à cramé mais cela risque en effet de coûter presque aussi cher que de racheter un neuf.
m
0
l
5 Mars 2017 23:44:53

Merci pour vos messages je vais voir avec un informaticien mais je ne savais pas qu'on pouvais revendre un ordinateur portable pour pièce ces sympa j'espère que y a pas eu de court circuit et que la panne n'est pas trop critique :sarcastic:  ces de ma faute ,)
:o :o :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter